FANDOM

Esther étouffe Elena
L'immortalité est la capacité d'avoir la jeunesse éternelle et la durée de vie infinie. Il est intéressant de noter que "l'immortalité" dans le monde de The Vampire Diaries et The Originals, n'est pas l'immunité à la mort ; Elijah a déclaré que toute créature doit avoir une faiblesse et que la nature ne permettrait jamais un être vraiment immortel d'éxister, cela a été prouvé que c'était faux car Silas et Amara étaient vraiment immortel mais qu'ils avaient bien une faiblesse leurs doubles mortels.

Le professeur Atticus Shane dit que le sang humain a été la force de la vie d'un immortel en tout cas pour quelqu'un qui devient immortel en transmutant comme par ex: les vampires.

Vampires OriginelsModifier

  • Les Originaux sont à l'abri de la mort naturelle, le vieillissement physique et les maladies.
    Sortilège du Vampirisme

    Sortilège du Vampirisme

  • Un originel peut être affaibli par une morsure de loup-garou, qui finira par les faire halluciner, ils deviennent fous et se méfient de tout. Bien que la différence avec les vampires normaux , les effets ne sont que temporaires et ils guérissent en une journée. La verveine (Veine de Venus) peut également être utilisé pour les affaiblir et les ralentir, mais moins qu'un vampire normal.
  • Bien qu'ils ne peuvent pas être tués de façon permanente par des piquets et des armes en bois réguliers, un pieu en bois dans le cœur neutralise un vampire originel, apparaissant comme s'ils étaient morts, mais ils revive en quelques heures.
  • Si un vampire originel est poignardé dans le cœur avec une dague de cendres de chêne blanc, ça va le tuer, aussi longtemps que le poignard demeure dans son cœur. Les poignards doivent être trempés dans les cendre de chêne blanc avant chaque utilisation ou il perdra son effet, même s'il a été retiré pour moins d'une minute.
  • Ils peuvent également être affectés par des objets maudits, mais ils ne pas être en mesure de les tuer, ils peuvent souffrir de graves dommages ou être neutralisé.
  • La seule façon de tuer définitivement un vampire originel est de les poignarder dans le cœur avec un pieu en chêne blanc.

VampiresModifier

  • Les vampires sont à l'abri de la mort naturelle , le vieillissement physique , et la plupart des maladies
    Silas tombeau

    La tombe de Silas

    .
  • La seule maladie qui peut affaiblir ou tuer un vampire est une morsure de loup-garou, qui va infecter la plaie et passer dans le sang. Après, le vampire va commencer à avoir des hallucinations et cracher du sang. Finalement, le vampire meurt, fou et se méfient de tout.
  • La verveine (Veine de Venus) peut également être utilisé pour affaiblir et ralentir un vampire. Bien que dans des cas, les vampires ont montré à croître au moins un peu d'une immunité à ses effets en prenant des doses chaque jours comme Katherine Pierce.
  • Les balles en bois sont généralement utilisés pour affaiblir les vampires, et de tuer les vampires normaux s'il est fait droit.
  • La seule façon de tuer un vampire est d'aracher leur cœur, les brûler ou les décapiter, et la méthode la plus connue, un pieu en bois dans le cœur. La magie peut également être utilisé pour tuer un vampire.
  • Les vampires normaux mourront aussi dans le cas où le vampire originel qui est à l'origine de leur lignée. Ils sont en dehors de mort, si elle prend généralement en quelques heures à arriver.

Loups-garousModifier

  • On ne sait pas si oui ou non les loups-garous entrent dans cette catégorie. Parce qu'ils sont des créatures vivantes, il est difficile de savoir si elles sont résistantes au processus ou continuent à vieillir naturellement. Si un loup-garou devient un hybride, il / elle ne vieillira pas. Il est possible que leur facteur de cicatrisation ralentit leur vieillissement.

Hybride OriginelModifier

  • L'hybride originel, Niklaus Mikaelson, est à l'abri à la mort naturelle, le vieillissement, les maladies, la lumière du soleil, et la morsure de loup-garou. Tout en étant capable de guérir de tout dommage de quelque chose en argent.
  • À cause de son paternel loup-garou, Klaus est également affectée par l'aconit (Et Verveine/Veine de Vénus Pour son côté Vampire), mais il ne peut pas être neutralisé par les Dagues de cendres, ni par les armes en bois réguliers, ils provoquent toujours une grande douleur.
  • La seule façon de tuer définitivement Klaus est de le poignarder dans le cœur avec un pieu en chêne blanc, mais sera détruit avec lui.

HybridesModifier

  • Les hybrides sont immortels car ils sont moitié vampire et moitié loup-garou.
  • La seule façon de tuer un hybride est la décapitation ou l'extraction de cœur.

SorcièresModifier

  • Les sorcières peuvent utiliser des sorts et des herbes pour retarder le processus de vieillissement, mais le temps finira par les rattraper.
  • Sauf si elles sont tués et leur corps ont conservé, dans lequel quand elles sont réveillés elles se rassemblent comme elles le faisaient quand elles sont mortes.
  • Silas a été dit d'être le premier immortel du monde. Il était à l'origine un sorcier qui a aidé à créer un sort qui lui accorder l'immortalité. Toutefois, il a ensuite été enterré vivant .

SortModifier

Le sort d'immortalité est un sort créé par Silas et Qetsiyah pour donné la vie éternelle, le sort apparaît sous la forme d'un élixir.

Esther à créer son propre sort d'immortalité pour créer Les Originaux

Les utilisations et les sorcières  :

  • Qetsiyah a été la première sorcière à utiliser et créer le sort d'immortaliser pour Silas et Amara. Le sort est incroyablement puissant et est interdit par la nature.

ImmortelsModifier

  • Le premier être immortel qui est inconditionnellement et vraiment immortel, ne pouvait mourir à moins d'être guéris de son immortalité.

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard