FANDOM

Hope Mikaelson est la fille de l'Hybride Originel Niklaus Mikaelson et de Hayley Marshall, une louve. Sa grand-mère paternelle étant une sorcière, Hope est le premier Hybride à être à la fois vampire, loup-garou et sorcière.

Hope est la petite-fille d'Esther et Ansel ainsi que la petite-fille adoptive de Mikael. Elle est également la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik, la soeur adoptive de Marcel Gerard et la cousine du fils décédé de Freya. Enfin, c'est une petite-nièce de Dahlia et un parent éloigné de Lana, Eve et Cary. Par sa mère, elle est apparentée à Inadu, la sorcière qui lança la malédiction des loups-garous.

Hope est un membre de la Famille Mikaelson et de la Famille Labonair et tout comme son père la première de son espèce.

Vampire DiariesModifier

Saison 4 Modifier

Cet enfant est le fruit de l'union de Hayley et Klaus dans l'épisode 16.

Dans l'épisode 20, Klaus devient furieux quand il apprend cette nouvelle puisqu'il demande à Elijah de tuer Hayley et le bébé. Elijah essaye de le convaincre que c'est une nouvelle chance pour lui de reformer une famille comme au temps où ils étaient encore des humains. Après une dispute avec Marcel et une discussion avec Camille, Klaus veut reconquérir la Nouvelle-Orléans et devenir le "Roi" et un roi a besoin d'un héritier, à ce moment là, il veut bien sûr parler de son enfant.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations sur Hope : cliquez ici