FANDOM

On reste ensemble, pour toujours et à jamais.
Hope à Marcel dans High Water and a Devil's Daughter.

Hope Mikaelson est la fille de l'Hybride Originel Niklaus Mikaelson et de Hayley Marshall, une loup-garou devenue hybride. Sa grand-mère paternelle étant une sorcière, Hope est le premier Hybride à être à la fois vampire, loup-garou et sorcière.

Hope est la petite-fille d'Esther et Ansel ainsi que la petite-fille adoptive de Mikael. Elle est également la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik, la soeur adoptive de Marcel Gerard et la cousine du fils décédé de Freya. Enfin, c'est une petite-nièce de Dahlia et un parent éloigné de Lana, Eve et Cary. Par sa mère, elle est apparentée à Inadu, la sorcière qui lança la malédiction des loups-garous.

Hope est un membre de la Famille Mikaelson et de la Famille Labonair et tout comme son père la première de son espèce.

Vampire Diaries

Saison 4

Hope est conçue lors de l'épisode "Croquer la vie" après un rapprochement entre Klaus et Hayley.

Lors de l'épisode "Le retour du roi", la sorcière Sophie Deveraux annonce à Hayley qu'elle est enceinte de Klaus. Elle révèle que cet enfant est l'une des "failles" de la nature. Plus tard, elle affirme également que c'est grâce au gêne de loup-garou de Klaus que l'enfant a pu être conçu. Sophie demande alors l'aide de Klaus et menace de tuer l'enfant et sa mère.

Hope-Hayley

Klaus apprend qu'Hayley porte son enfant.

Lorsqu'il apprend qu'Hayley porte son enfant, Klaus devient furieux et demande à Elijah de tuer Hayley et le bébé. Cependant, ce dernier tente de le convaincre que c'est une nouvelle chance pour lui de reformer une famille, comme au temps où ils étaient encore humains. Après une dispute avec Marcel et une discussion avec Camille, Klaus veut reconquérir la Nouvelle-Orléans et devenir le "roi". Il affirme alors qu'un roi a besoin d'un héritier.

The Originals

Pour plus d'informations sur Hope : cliquez ici