Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Hope Mikaelson

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires57 Partager

Hope Mikaelson est la fille de l'Hybride Originel Niklaus Mikaelson et de Hayley Marshall, une louve. Sa grand-mère paternelle étant une sorcière, Hope est le premier Hybride à être à la fois vampire, loup-garou et sorcière.

Hope est la petite-fille d'Esther et Ansel ainsi que la petite-fille adoptive de Mikael. Elle est également la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik et la cousine du fils décédé de Freya. Enfin, c'est une petite-nièce de Dahlia et un parent éloigné de Lana, Eve et Cary.

Hope est un membre de la Famille Mikaelson et de la Famille Labonair et tous comme son père le premier de son espèces.

Vampire DiariesModifier

Saison 4 Modifier

Cet enfant est le fruit de l'union de Hayley et Klaus dans l'épisode 16.

Dans l'épisode 20, Klaus devient furieux quand il apprend cette nouvelle puisqu'il demande à Elijah de tuer Hayley et le bébé. Elijah essaye de le convaincre que c'est une nouvelle chance pour lui de reformer une famille comme au temps où ils étaient encore des humains. Après une dispute avec Marcel et une discussion avec Camille, Klaus veut reconquérir la Nouvelle-Orléans et devenir le "Roi" et un roi a besoin d'un héritier, à ce moment là, il veut bien sûr parler de son enfant.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations sur Hope : cliquez ici

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard