FANDOM

Honoria Fell est la fondatrice de la famille Fell et l'ancêtre de Meredith Fell et de Logan Fell. Elle était membre du conseil des fondateurs en 1864.

Saison 1Modifier

Honoria est seulement mentionnée à deux reprises dans le treizième épisode. Dedans, Pearl informe Katherine qu'Honoria est passée à l'apothicaire avec des flacons de veine de vénus en demandant à ce qu'ils soient distribués aux habitants. Ensuite, c'est Anna qui dit qu'Honoria vient vers la maison.

Saison 2Modifier

Dans le quinzième épisode, Honoria est vue dans un flash-back. Dedans, elle dîne un soir avec son mari Thomas, l'actuel pasteur, et Jonathan Gilbert après la chasse aux vampires et l'incendie de l'église. Mais, entendant du bruit, Thomas et Jonathan sortirent et Honoria resta, apeurée. Dehors, Thomas se fit tuer par Stefan, alors jeune vampire. Honoria sortit à son tour et se fit tuer par Stefan sous les yeux de Jonathan.

Saison 3Modifier

Dans cette saison, Meredith dit qu'elle est une Fell et que par conséquent, sa famille est membre du conseil depuis des générations.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 4, lors de la journée des souvenirs, Stefan, qui a perdu la mémoire, se moque du prénom d' Honoria Fell lorsqu'il passe devant sa tombe. Damon lui rapelle ensuite que c'est lui qui l'a tué.

Dans les livresModifier

Le Journal de Stefan Tome 1Modifier

Dans ce premier tome, Honoria est présentée comme la couturière de Mystic Falls et un membre du conseil. Durant la réunion chez Jonathan, Hororia demandant notamment à avoir un brin de veine de vénus pour sa sécurité et est assignée, avec Cordelia, de veiller à ce que le conseil dispose de suffisamment de cette plante.

Le soir des captures de vampires, Honoria donna à Stefan une branche de veine de vénus.

Le Journal de Stefan Tome 2Modifier

Honoria fait une courte apparition dans le second tome, elle est alors présente à l'enterrement de Giuseppe Salvatore.

Contrairement à la série, Honoria ne se fait pas tuer par Stefan dans cette franchise.

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard