Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Henry

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Henry était un vampire du tombeau et un des rares a ne pas être venu chez Samantha Gibbons.

Saison 1Modifier

Henry apparait dans le vingtième épisode. Damon et Alaric sont à la recherche d'Isobel Flemming-Saltzman et vont à une adresse mais ils y trouvent Henry. Henry explique qu'il avait rencontré John juste après être sorti du tombeau et que c'était lui qui lui avait appris tout sur le monde moderne. En échange, Henry devait juste observer les autres vampires qui, eux, voulaient se venger des familles fondatrices. Après avoir appris tout cela, Damon prit le portable d'Henry pour l'empêcher de joindre John et Alaric tue Henry avec un pieu sans que ce dernier n'ait pu se défendre.

Saison 2Modifier

Henry fait une courte apparition dans un flash-back au cours du quatrième épisode de cette saison. Lors du bal des fondateurs de 1864, il avait averti Katherine Pierce que les attaques récentes n'avait pas été commises par des vampires mais par autre chose (loup-garou : George Lockwood). Henry avait voulu quitter la ville mais Katherine l'en avait dissuadé.

Dans les livres : Le Journal de Stefan Tome 1Modifier

Dans le premier tome, un certain Henry passe toutes ses journées à la taverne de Mystic Falls à boire. Lors de la traque des vampires, Henry est capturé et un pieu lui est enfoncé dans le cœur.

GalerieModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard