Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Henrik Mikaelson

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Henrik Mikaelson est le fils de Mikael et Esther et le jeune frère de Freya, Finn, Elijah, Kol et Rebekah. Il est également par sa mère le demi-frère de Niklaus. Henrik est enfin le neveu de Dahlia et l'oncle du fils décédé de Freya et de Hope Mikaelson.

Henrik est un membre de la Famille Mikaelson.

Histoire Modifier

Moyen-Age Modifier

Rebekah mentionne son frère comme étant le plus jeune de ses frère, impliquant qu'il était également le plus jeune de sa famille.

Un soir de pleine lune, alors que les loups-garous du village se métamorphosaient, Niklaus emmena Henrik les observer malgré l'interdiction des adultes. Malheureusement, un des lycanthropes attaqua Henrik et le garçon succomba à ses blessures. À l'annonce de sa mort, Mikael enragea, et Esther, leur mère, décida grâce à ses pouvoirs de transformer ses autres enfants en vampires afin qu'ils puissent faire face aux loups-garous.

Vampire Diaries Modifier

Saison 3 Modifier

Henrik est mentionné pour la première fois dans l'épisode "Une Famille Ordinaire" où il apparaît notamment dans des flashbacks. D'après sa soeur Rebekah, Henrik est mort en tant qu'humain. Klaus s'est toujours senti coupable de sa mort car c'était lui qui l'avait emmené voir les loups-garous se transformer à la pleine lune.

The Originals Modifier

Saison 1 Modifier

Dans "Retour à la Nouvelle-Orléans", Elijah raconte l'histoire de sa famille à Hayley, et dit que c'est la mort de son frère qui a conduit leur mère à les transformer en vampires, faisant ainsi d'eux les Vampires Originels.

Saison 2 Modifier

Dans "Every Mother's Son", il est révélé que c'est un loup-garou de la tribu d'Ansel, le père de Klaus qui a tué Henrik.

Dans "Red Door", Mikael révèle que la raison principale pour laquelle il traque Klaus depuis des siècle est la mort d'Henrik.

Autour du personnage Modifier

  • Henrik est le seul de la Famille Mikaelson à apparaître seulement dans des flashbacks.
  • D'après Klaus, la mort de Henrik a provoqué la folie de leur mère.
  • Henrik est le seul Mikaelson qui n'a pas trompé la mort.
  • Henrik est le seul membre de sa famille à n'avoir pas rencontré sa soeur Freya.
  • Michael Narducci a confirmé que Henrik était un humain.

Photos Modifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard