FANDOM

BiographieModifier

Hayley Kiyoko (de son vrai nom : Hayley Alcroft), est une actrice, musicienne, chanteuse et danseuse américaine. Elle travaille actuellement sur son Album solo. Hayley est la fille cadette de l'acteur américain Jamie Alcroft et de la patineuse artistique canadienne d'origine japonaise Sarah Kawahara. Elle a fait ses études au lycée Agoura High School à Agoura Hills en Californie.

CarrièreModifier

Aux États-Unis, Hayley est populaire grâce à ses prestations musicales au sein de groupes tels que les Stunners ou HEDE, mais à la télévision, elle est essentiellement connue par le rôle de Véra Dinkley qu'elle a tenu dans le téléfilm Scooby-Doo : Le mystère commence, tourné en 2009 et commercialisé sur DVD en France depuis le 13 février 2010.

Réalisé par Brian Levant, ce téléfilm a connu un succès notable aux États-Unis, ce qui a suscité le tournage d'une suite, intitulée Scooby Doo! Et le monstre du lac, où Hayley reprend le même rôle, et qui a été diffusé à la télévision aux États-Unis le 16 octobre 2010 sur la chaîne Cartoon Network. La commercialisation sur DVD de ce téléfilm a débuté le 1er mars 2011 aux États-Unis et le 6 avril 2011 en France.

Sa première apparition dans une fiction remonte à septembre 2007 lorsqu'elle avait fait deux brèves apparitions dans la série télévisée Allie Singer diffusée alors sur Nickelodeon. Plus récemment, en 2010, elle est apparue dans quatre épisodes de la troisième saison de la série télévisée Les Sorciers de Waverly Place, dans le rôle de Steevie Nichols, diffusés sur Disney Channel. Par la suite elle a tenu le rôle de Stella Yamada dans le téléfilm de Disney, Lemonade Mouth, diffusé sur Disney Channel aux États-Unis le 15 avril 2011 et en France le 3 mai 2011. Enfin, elle a récemment participé au tournage d'un épisode de la série télévisée Zeke et Luther, dans le rôle de Susie Vandelintzer. Elle a sorti en juillet 2013 la chanson "A Belle To Remember". Elle jouera le rôle de Megan King, la nouvelle colocataire de Caroline et Elena dans la série Vampire Diaries lors de la saison 5.

Vie privéeModifier

Les endroits préférés de Hayley sont, Neiman Marcus, Zara, Diesel et LF. Ses passe-temps incluent la randonnée, le patin à glace, enseigner la danse, et la prise de karaté. Elle a joué comme patineur sur glace en 2007 dans le films Blades of Glory et à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de 2002 à Salt Lake City, qui étaient tous deux chorégraphié par sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard