FANDOM

Les Hérétiques sont un groupe d'Hybrides vampires/sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-même, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie et deviennent ainsi des Hérétiques.

Histoire Modifier

Après avoir été rejetés par leur clan, ils ont été transformés par l'éventreur Lillian Salvatore avant le début du vingtième siècle. En tant que vampires, ils pouvaient absorber la magie qui faisaient d'eux des immortels, les rendant ainsi à la fois sorcier et vampire.

En 1903, Lily et son clan sont retournés en Amérique dans l'espoir de détruire le Clan Gemini pour les avoir banni. Cependant, le Clan Gemini les trouva en premier et décida de les enfermer dans un Monde-Prison, où ils demeurent depuis plus d'un siècle.

Vampire Diaries Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Membres Modifier

Sortilèges importants Modifier

  • Sort de brulure utiliser par Valérie : "Phasmatos extandas lomiano".
  • Sort pour éjecter une personne utiliser par Oscar : "Aerodux motus".
  • Sort pour être invisible utiliser pas Valérie : "Invsique".
  • Sort pour mettre le feu a un objet/personne utiliser par Valérie : "Incendia".
  • Sort pour réanimer une personne avec l'aide de la Pierre du Phoenix utiliser par Nora, Mary Louise et beau : "Ababbas dagoineh mateesah elunatan. Julisan melunaweh washaset. Ababbas dagoineh mateesah elunatan. Julisan melunaweh washaset. Ababbas dagoineh mateesah...".
  • Sort pour retrouver les bébés d'Alaric et Jo utiliser par Valérie : "Phesmatos quare infantatum. Phesmatos quare filios. Ado finet terraeum. Nunc temos rogamus. Phesmatos quare infantatum. Finet terraeum. Nunc temos rogamus. Combutis et sanguinem. Phesmatos quare infantatum. Phesmatos quare filios Nunc temos rogamus Combutis et sanguinem.

Images Modifier