FANDOM

Greta Martin est la fille de Jonas et la sœur de Luka. En tant que sorcière, on apprend qu'elle a été enlevée par Klaus pour l'aider à trouver un moyen de briser la malédiction. Bien que son père et son frère essayent de la délivrer, cette dernière ne semble pas malheureuse de servir Klaus.

Après la mort du sorcier de Klaus, c'est à Greta d'accomplir le rituel de la pierre de Lune. Pour cela, elle capture Caroline mais cette dernière parviendra à s'échapper. Alors Greta escorte Elena au lieu du rituel où cette dernière découvre Jenna, en train de devenir un vampire. Afin d'achever sa muttation, Greta donne son sang à Jenna qui le boit malgré elle. Ensuite, Greta amène Julia et enferme les trois femmes dans trois cercles de feu afin de mettre en place le rituel.

Elle brise le sortilège de la pierre de Lune et Klaus tue successivement Julia et Jenna. A la fin du rituel, Bonnie et Damon interviennent pour tuer Klaus avec Elijah.

Alors que Greta lève la main pour neutraliser Bonnie avec ses pouvoirs, Damon la surprend par derrière et lui brise la nuque.

Sortilèges Importants Modifier

  • Remettre l'esprit de Klaus dans son corps (avec Maddox ). Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Uenes Fes Matos Et Somnos. Ex Totum Ex Um Maleo Matos."
  • Empêcher la transformation de Julia
  • Brise la malédiction du Soleil de de la Lune. Formule : "Phasmatos Tribum, Salve Sorce Das. Phasmatos Eliximo Nominum, Etrinox Sorce Sotero Callux Oxtara."

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard