FANDOM

Gregor était un sorcier mais aussi un voyageur qui apparait pour la première fois dans le 5x01.

Saison 5Modifier

Ce sorcier apparaît pour la premier fois dans le 5x01. Il surprend Matt et utilise un sort qui a pour conséquence de faire devenir les yeux de Matt entièrement noirs avant de l'endormir. Il semble être un complice de Nadia.

Dans le 5x02, on apprend que le sort lancé par Gregor lui permettait de pénétrer dans l'esprit de Matt et ainsi d'espionner Silas. Gregor et Nadia retrouve Silas et le menace de le remettre dans sa tombe pour l'éternité. On découvre également que Gregor est un voyageur et que tous les voyageurs ont pour désir de remettre Silas dans sa crypte. Il finit par se faire tuer par Nadia qui lui enfonce son couteau dans la gorge.

Dans le 5x03, on apprend que Gregor n'est pas vraiment mort mais que son esprit est désormais placé dans le corps de Matt. Dans l'épisode suivant, Gregor recevra un appel d'un ami puis remarque la caméra de Matt, il se présente puis lui ordonne de bien protéger sa lame.

Dans le 5x08, Nadia jette un sort afin que Gregor puisse reprendre possession du corps de Matt. Katherine le menace avec sa propre lame puis ordonne de lui dire qu'elle est sa vraie raison pour venir à Mystic Falls, il avoue qu'après la mort de Silas il devait tuer Katherine. Après cette déclaration, Katherine lui enfonce le couteau, Matt survivra mais pas Gregor. Ca lame s'avère également être le seul moyen de tuer un voyageur.

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Nadia PetrovaModifier

La relation entre Nadia Petrova et Gregor est une relation amoureuse qui a durée jusqu'à ce que Nadia est trahi Gregor. Voir la suite...

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard