FANDOM

Histoire Modifier

D'après Georgie, elle rentrait chez elle avec une amie, elles étaient trop ivres pour conduire. Georgie envoyait des messages sur son téléphone quand elles ont eu un accident de voiture. Elles sont mortes toutes les deux, l'amie de Georgie sur le coup mais Georgie est morte pendant seulement une minute. Elle était dans un endroit inconnu et indescriptible et elle a vu un symbole mystique pendant qu'elle était là, et instantanément, elle su qu'elle allait en enfer. À son retour, elle avait un tatouage du même symbole mystique. Georgie a su qu'elle avait été en enfer.Après l'accident, Georgie a purgé une peine d'emprisonnement pour homicide involontaire. Pendant qu'elle était en prison, elle s'est instruit sur l'Enfer et a un doctorat auto-proclamé sur le sujet.

Saison 8 Modifier

Dans l'épisode 4, elle se fera tuer par Seline et sera aspiré par L'Oubli et envoyé en Enfer.

Personnalité Modifier

Georgie est amusante et spirituele. Elle aime plaisanter malgré que son travail soit un sujet sérieux. Quand elle était plus jeune, elle a accidentellement tué sa meilleure amie dans un accident de voiture et depuis elle porte le poids de sa mort sur sa conscience. Georgie peut être considérée comme extrêmement intelligente et motivée.

Apparence Modifier

Georgie est une belle fille d'une vingtaine d'années. Elle a des cheveux brun foncés et les yeux bruns. Elle est grande et mince avec un physique athlétique. On l'a seulement vu dans des vêtements très décontractés, tels que des débardeurs et des jeans, et parfois une veste détendue. Ses cheveux sont toujours tirés en arrière dans une queue de cheval.

RelationsModifier

  • Georgie & Alaric Saltzman (employé/employeur)
  • Georgie & Dorian (ami)

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard