FANDOM

Galen est un chasseur de vampires, membre de la fraternité des Cinq

Saison 4Modifier

Il apparaît pour la première fois dans la fin de l'épisode 13. Alors que Damon était dans les bois, Vaughn l'attaque, lui brise la nuque, puis le prend comme otage pour l'échanger contre le remède. Il souhaite par dessus tout tuer Silas et sachant qu'il n'existe qu'une dose de remède, il est prêt à tout pour l'avoir. Alors qu'il arrive dans la tombe de Silas, voyant Bonnie et Jérémy, il enfonce un couteau dans le dos de Bonnie. Jérémy et lui s'affrontent dans un combat violent. Et c'est finalement Katherine (qui se fait au début passé pour Elena) qui va sauver Jérémy.

Dans l'épisode suivant, Galen est attaqué par Damon et Rebekah qui l'interroge sur sa collaboration avec Katherine. Finalement, le duo vampirique laissent Galen dans un trou.

Dans l'épisode 22, son fantôme apparaît à la fin avec les autres membres des cinq : Alexander et Connor.

Dans l'épisode suivaant, il frappe au manoir des Salvatore. Damon lui ouvre mais Vaughn lui tire dessus en disant qu'il doit lui transmettre un message qui vient de Qetsiyah. On apprend qu'il est mort dût à son manque de nourriture sur l'île et qu'il est prêt a tous pour avoir le remède. Il se fera tuer par Stefan qui lui arrache le cœur. Il sera ressuscité par la suite et Damon le conduira avec le remède à l'endroit où est cacher Silas. On apprend que durant le temps qu'il a passé de l'autre côté, il fut retrouvé par la sorcière Qetsiyah qui lui rappela sa destinée de chasseur. Il se fera briser la nuque par Alaric car il tirait sur Damon avec des balles contenant du venin de loup-garou et son corps sera jeté à la mer. 

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard