FANDOM

Frederick était l'un des vampires piégés dans la tombe avec la mère d'Anna, Pearl, et qui fut libéré accidentellement grâce à Damon.

Saison 1Modifier

Frederick sortait avec un vampire nommé Bethanne, qui est tué par Stefan et Damon quand ils décident d'aller chez eux pour se venger. Il était très capricieux et refusait d'obéir aux ordres de Pearl. Il réussit à convaincre les autres vampires de se rebeller contre Pearl. Ensuite, il capture et torture Stefan et Harper, un fidèle ami et serviteur de Pearl. Damon décida de venir chercher Stefan, mais Frédéric refusa de le laisser à l'intérieur, et dit Samantha Gibbons de ne jamais le laisser entrer. Plus tard, avec l'aide d'Elena et Alaric, Damon sauve Stefan et Harper. Mais Frederick s'enfuit dans les bois. Damon et Alaric resté derrière pour tuer les autres vampires dans la maison, Elena transporta Stefan à sa voiture. Frederick venu puis attaqua Stefan, qui tomba, très affaibli. Elena réussit à neutraliser Frederick grâce à de la veine de Vénus. Frederick sera ensuite tué par Stefan, après qu'Elena lui a donné de son sang...

Saison 3Modifier

Frederick réapparait dans le septième épisode de la saison 3 en tant que fantôme, en même temps que Sheila, Anna, Mason et Lexi. Il est accompagné de plusieurs autres vampires tués auparavant par les familles fondatrices et de ce fait, qui ont très envie de vengeance. Frederick tue donc Tobias Fell et le suspend dans un arbre devant la fête et provoque l'accident de Carol Lockwood. Il projette de la tuer mais Caroline arrive et se bat avec les vampires. Au moment où Frederick va tuer la jeune fille, il disparait, de-même que ses comparses, suite à l'annulation du sort.

Photos Modifier

à venir ...

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard