FANDOM

Fantômes
2X22Vicki.png
Informations sur l'espèce
Statut: Vivant
Espèces associées: Humain
Sorcières
Psychiques
Vampires
Loups-garous
Hybrides
Passagers
Voyageurs
Saison(s): Vampire Diaries
1, 2, 3, 4, 5 et 8
The Originals
Distinction: Intangibilité
Invisibilité

Un fantôme est l'âme et l'esprit d'un animal ou d'une personne décédée, qui peuvent apparaître dans une manifestation corporelle visible aux vivants.

ApparencesModifier

Les fantômes ne semblent pas mort. Chaque fois qu'ils apparaissent, ils sont généralement considérés vêtu de la même tenue qu'ils portaient avant leur décès. Cependant, il possible que les fantômes peuvent changer d'apparence et de vêtement quand ils se manifestent.

Pouvoirs et capacitésModifier

  • Possession : L'acte de contrôler et de manipuler le corps, l'esprit et l'âme d'une personne vivante.
  • Télékinésie : Le fait de contrôler et de manipuler les mouvements des objets et des personnes.
  • Téléportation : Le fait de se transporter soi-même d'un endroit à un autre par des moyens surnaturels.
  • Capacités de vampire : Si un vampire devient un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de vampire.
  • Capacités de loup-garou : Si un loup-garou est un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de loup-garou.
  • Capacités de sorcellerie : Si une sorcière devient un esprit, ils possèdent encore leurs pouvoirs de sorcière.

FaiblessesModifier

  • Isolation : La seule façon d'un fantôme peut entrer en contact avec la vie, c'est d'être convoqué par un médium ou une sorcière. Toutefois, si la personne choisit de s'isoler de l'esprit, le fantôme sera obligé de disparaître.
  • Sorcellerie : Comme toutes les créatures, les fantômes sont sensibles à la sorcellerie.

L'Autre CôtéModifier

L'autre côté est une mystérieuse dimension où les esprits des êtres surnaturels morts résident. Il a été créé par Qetsiyah afin d'emprisonner Silas. Le sort de chaque être surnaturel viendrait de l'Autre Côté, au lieu de l'au-delà. Dans le dernier épisode de la saison 5, l'autre côté a été entièrement détruit, et les fantômes de l'Autre Côté ont été transportés via L'Oubli vers l'Enfer.

EnferModifier

Fantômes notablesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard