FANDOM

La Famille Gilbert est l'une des familles fondatrices de Mystic Falls.

Histoire de la familleModifier

Le plus vieil ancêtre de la famille Gilbert que nous connaissons est Jonathan, qui a vécu à l'époque de Giuseppe Salavatore (le père de Damon et de Stefan) et a mené une guerre contre les vampires. Il y a aussi Samantha (petit-fille de Jonathan), qui est devenue complètement folle en 1912 sous l'effet de la bague des Gilbert. Elle était morte avec plusieurs fois. Elle a fini ses jours dans un hôpital psychiatrique.

Miranda Sommers et Grayson Gilbert sont les parents d'Elena et de Jérémy. En réalité, on apprend plus tard qu'ils ont adopté Elena, qui est leur nièce. Elle est la fille de John (le frère de Grayson) et d'Isobel Flemming (ex-femme d'Alaric, vampire décédée) qui l'ont eu très jeune. On apprend aussi que Grayson Gilbert faisait parti d'Augustine, même que les test se faisaient sous son cabinet. Suite à la mort de leurs parents lors d'un accident de voiture, Elena et Jérémy vivent avec leur tante Jenna (la sœur de Miranda). Malheureusement, Jenna sera transformée en vampire par Klaus et sera sacrifié pendant le rituel (épisode 21, saison 2). Malgré cette perte, Elena et Jérémy vivront encore sous leur toit.

Tout basculera quand Jérémy est tué par Silas, la nuque brisée (épisode 14, saison 4). Elena ne perd pas espoir car Jérémy porte la bague de résurrection, mais Jérémy étant un membre des Cinq, il est devenu un être surnaturel et la bague ne fonctionnera plus jamais sur lui. Quand elle le comprend, Elena devient hystérie et met le feu à sa maison car tout sa famille est morte dans cette maison. Jérémy revient d'entre les morts, dans le final de la saison 4, grâce à Bonnie, et lui et Elena habitent désormais chez les Salvatore.

Membres de la familleModifier

Objets appartenant à la familleModifier

Arbre GénéalogiqueModifier

Arbre gilbert.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard