FANDOM

Ce n'est pas une famille fondatrice mais elle est présente tout au long de la série.
Famille Donovan.jpg

Matt & Vicki (Frère & Soeur)

Histoire de la familleModifier

On ne connait pas vraiment l'origine de la famille Donovan (famille humaine). Kelly Donovan est la mère de Matt et de Vicki. Exilée en Floride, elle apparait dans la saison 1 et se comporte comme une adolescente (elle embrassera même Tyler et Damon). Matt lui demandera de partir, affirmant qu'il n'a pas besoin d'elle dans sa vie et que c'est son rôle de mère de s'occuper de son fils et pas l'inverse.

Vicki est l'ancienne petite amie portée disparue de Jeremy Gilbert. Caroline Forbes retrouvera son corps dans les bois dans la saison 1, et Damon expliquera à Jeremy qu'il avait transformé Vicki et que celle-ci étant devenue incontrolable, lui-même et Stefan avaient été obligés de la tuer.

Matt est l'ex petit ami d'Elena. Il se rapprochera et finira par sortir avec Caroline Forbes bien que la situation sera tendue lorsque Caroline devra faire face à sa transformation en tant que vampire. Elena et Matt resteront toujours proches, car ce sont avant tout des amis d'enfance. A la fin de la saison 3, Elena demandera à Stefan de secourir Matt alors que tous les deux sont prisonniers de leur voiture, au fond de la rivière près du pont. Ainsi, elle se sacrifira pour son ami et renaitra en tant que vampire..

Membres de la familleModifier

Arbre généalogiqueModifier

Arbre donovan.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard