FANDOM

Vicki dans l'ombre
La fête d'Halloween est un événement qui sait déroulé au Mystic Falls High School le 31 Octobre 2009. Elle a eu lieu dans la Saison 1. Jérémy est allée à la fête après que Vicki lui a envoyé un message. Il ne savait pas qu'elle était encore un vampire.

Bonnie et Caroline étaient tous deux déguisées en sorcières. Tyler était déguisé en un guerrier Sparte. Matt en médecin et Elena en infirmière, qui tous deux portaient des costumes pour la fête d'Halloween de 2008. Jérémy portait ses vêtements normaux : jeans, un T-shirt et un chandail à capuchon noir. Damon a rencontré Carol Lockwood au Mystic Grill avant la fête, et lui a dit que son oncle Zach est partie de Mystic Falls pendant un moment ( même s'il était réellement mort, assassiné par Damon plus tôt) et qu'il apportera de la verveine pour le Conseil. Damon a tenté d'obtenir le cristal de Bonnie en déchirant de son cou, mais il a brûlé sa main permettant à Bonnie de fuire.

Plus tard dans la nuit, Vicki a finalement trouvé Jérémy. Ils sont allés à l'extérieur de l'école et a commencés à s'embrasser, Vicki mord accidentellement sa lèvre. Elle a commencé à sucer le sang, et Jérémy lui a dit de s'arrêter en criant. Elena est venue et a essayé de l'arrêter, mais Vicki était trop forte. Stefan est venu pour l'aider, mais Vicki se cacha sous les bus. Il a dit à Elena et Jérémy de partir, mais Vicki eux pris à la porte. Elle mord Elena au cou et boit son sang, mais a été tué par Stefan avant qu'elle ne puisse faire des dégâts plus important. Jérémy n'a pas compris ce qui n'allait pas avec Vicki, mais il a été dévastée qu'il perd tout le monde qu'il se soucie. Elena était tellement préoccupé par Jérémy qu'elle convains Damon afin qu'il oublie ses souvenirs après la fête. Damon accepte, et lui enleve cette douleur.

Dans les livresModifier

Cet événement, sait aussi produit dans les livres. À la place, ce n'est pas Vicki qui meurt mais M. Tanner qui est tué par Damon. Après que Bonnie l'est découvert, Tyler accuse Stefan d'être le coupable, se qu'Elena confirme que non. Sans l'écouter, Tyler et quelques autres se mettent à sa recherche. Malheureusement, ils ne le trouveront pas.  

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard