FANDOM

Promo 4x06 4
Atticus Shane a fait une présentation sur l'histoire du premier être immortel dans le monde, Silas, et l'histoire de son sort tragique avec sa bien-aimé, et sa ancienne meilleure amie, Qetsiyah.

HistoireModifier

Un sorcier si puissant, en fait Silas ... C'était son nom ... Créé un sort qui lui accorder ... Immortalité. Maintenant, la légende dit que Silas a fait le sortilège à l'aide d'une sorcière de femme qui lui, une femme nommée Qetsiyah aimait. Malheureusement, pour Qetsiyah, Silas a voulu donner l'immortalité à une autre femme. Donc Qetsiyah tuée et enterrée vivante Silas, le laissant impuissant, immortel, et seul. Maintenant, il est dit que Silas veut se relever, retrouver son pouvoir, faire des ravages sur le monde

-Atticus Shane-

Des jours après l'exposition, Shane mentionne que Silas a trouvé un moyen d'inverser l'immortalité, mais son ancien meilleur ami l'a enterré dans l'obscurité avec le remède.

PersonnagesModifier

  • Silas : Silas était un sorcier très puissant qui avec sa ancienne meilleure amie, Qetsiyah, a réussi à créer le sort de l'immortalité. Silas a utilisé le sort de l'immortalité sur lui-même et est devenu le premier être immortel du monde. Il avait l'intention de vivre éternellement avec une femme (son véritable amour) qui n'était pas sa meilleure amie. Qetsiyah tua brutalement et cruellement le véritable amour de Silas, et enterre l'immortel dans les ténèbres pour l'éternité.
  • L'amante de Silas : L'amant de Silas était la personne que Silas aimait plus que tout, au point d'être de lui accorder l'immortalité. Elle a été assassinée brutalement et tragiquement par la meilleure amie de Silas, Qetsiyah.
  • Qetsiyah : Qetsiyah était une sorcière très puissante et la meilleure amie du sorcier puissant Silas. Elle est tombée profondément (et obsessionnelle) amoureuse de Silas, et de son amour pour lui, elle a contribué à créer le sort de l'immortalité. Toutefois, Silas n'a pas eu les mêmes sentiments pour elle, et Qetsiyah devint extrêmement jalouse, violente et maléfique. Elle assassiné la bien-aimée de Silas et ensevelis ce dernier dans les ténèbres pour l'éternité.

NotesModifier

  • Le symbole représentant un serpent ou un dragon mangeant sa propre queue, est Ouroboros.
    • L'Ouroboros représente souvent auto-réflexivité ou cyclique, en particulier dans le sens de quelque chose de cesse de se recréer, l'éternel retour, et d'autres choses perçues comme cycles qui commencent à nouveau dès qu'ils finissent (à comparer avec le Phénix).
    • Le fait que les sosies de Silas renaissent après leur mort tandis que Silas est vivant, permet en outre d'Ouroboros un symbole approprié pour Silas.
  • Dans l'une des photos de la présentation, il y a deux formes humanoïdes, celle de droite qui ressemble à une forme humaine comme un pharaon ou quelqu'un de haut rang, tandis que sur la gauche, elle ressemble à une forme humaine comme un guerrier ou un prêtre.
  • La Marque du chasseur est présente sur l'une des images.
  • Ironiquement, l'amour est la raison de créer des êtres immortels à deux reprises :
    • Silas senti un amour très fort, puissant et passionné pour une femme, au point d'aller contre les lois de la nature pour créer le sort de l'immortalité.
    • Esther et Mikael voulaient protéger leurs enfants de la nature des loups-garous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard