FANDOM

Le Visiteur de l'enfer est le 13ème épisode de la saison 8 de Vampire Diaries.

Synopsis Modifier

Damon et Alaric se retrouvent face à un vieil ennemi après avoir obtenu une arme qui pourrait détruire Cade. Stefan est retenu captif par une connaissance surprenante et est forcé d'affronter un sombre secret de son passé. Pendant ce temps, Caroline et Matt essaient d'éviter que le passé violent de Stefan ne le détruise. Cade concentre son attention sur Bonnie et creuse profondément dans son esprit.

Résumé Modifier

Stefan a été kidnappé par Dorian. Très vite, il se rend compte que depuis qu'il est redevenu humain, les effets de son hypnose se sont effacés, ce qui veut dire que toutes les personnes qu'il a un jour hypnotisé se rappellent de ses méfaits. C'est le cas de Dorian, qui s'est souvenu que Stefan avait tué ses parents de nombreuses années auparavant, lorsqu'il travaillait pour Klaus Mikaelson, et avait ensuite maquillé ce meurtre en un incendie accidentel. Dorian, furieux et vengeur, n'hésite pas à lui faire construire sa propre tombe avant de lui tirer une balle dans le ventre. Mais au dernier moment, il décide de l'épargner et appelle même une ambulance afin de le soigner. Guéri, Stefan annonce à Caroline qu'il souhaite quitter définitivement Mystic Falls. En parallèle, Matt et Caroline prennent le soin d'effacer la mémoire à tous ceux qui se souvenaient des horreurs de Stefan.

De son côté, Damon fait face à Kai, qui a pu s'échapper de l'enfer grâce aux onze coups de cloche. Afin de pouvoir rester dans le monde des vivants et échapper à Cade, le sorcier propose de faire revenir Elena à la vie. Il supplie même Damon de l'aider à trouver sa rédemption. Mais alors qu'ils se rendent auprès du cercueil d'Elena, Kai piège Damon et s'enfuit avec le cercueil, bien décidé à échanger la vie d'Elena contre la sienne.

Pendant ce temps, Bonnie rend visite à Cade dans l'espoir de pouvoir sauver Enzo de l'Enfer. Le diable est stupéfait de constater qu'elle a réussi à ouvrir les portes d'un monde parallèle psychique, qu'elle a elle-même "construit". La jeune femme réussit même à communiquer avec Enzo, dont l'esprit se trouve désormais hors d'atteinte de Cade.

En parallèle, Alaric découvre que ses jumelles développent des pouvoirs de plus en plus dangereux et incontrôlés.

Infos Modifier

  • Cet épisode marque le retour de Kai

Musiques Modifier

  • "Apple Pie" – Rafferty
  • "Nightlife" – Alex Flovent

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard