FANDOM

Je quitterais tout pour toi est le vingtième épisode de la saison 6 de Vampire Diaries. Il a été diffusé la première fois aux Etats-Unis le 30 avril 2015 et a attiré 1,21 millions de téléspectateurs.

Intrigue Modifier

Alors qu'Alaric et Jo participent à contre cœur à leurs enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille, Damon et Elena discuteront des conséquences de l'offre impulsive que ce dernier a pu faire auparavant. Elena se tournera vers sa meilleure amie Bonnie ainsi que Jo afin de récolter des conseils, mais sera davantage en conflit avec ce qu'elle doit faire lorsque Bonnie lui fera part de ses inquiétudes quant à cette offre. De son côté, lorsque Enzo s'apercevra que Lily entre dans une spirale infernale et dangereuse, il demandera à Stefan de l'aider à intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Enfin, gavé de toutes les menaces surnaturelles qui occupent Mystic Falls, Matt se laissera aller et accablera Tyler de toutes ses frustrations, alors qu'Alaric réfléchira à un changement radical de vie conseillé par l'un de ses proches.

Résumé Modifier

à venir...

Infos Modifier

Elena redevient humaine dans cet épisode.

Musiques de l'épisode Modifier

à venir...

Photos Modifier

Vidéos Modifier

The Vampire Diaries 6X20 Promo “I'd Leave My Happy Home for You”00:31

The Vampire Diaries 6X20 Promo “I'd Leave My Happy Home for You”