FANDOM

La Fin du mystère est le quatorzième épisode de la saison 6 de Vampire Diaries. Il a été diffusé la première fois aux Etats-Unis le 12 février 2015 et a attiré 1,52 millions de téléspectateurs.

Synopsis Modifier

C'est le dernier jour de Jérémy et Elena fera de son mieux pour rester forte alors qu'ils se remémoreront des souvenirs du passé. Pendant ce temps, Caroline et Stefan se rapprocheront encore un peu plus alors qu'ils prépareront la maison de campagne de la famille de Caroline, afin que Liz puisse y passer ces derniers jours. Alors qu'elle sera en train de ranger son bureau, Liz Forbes se tournera vers Damon pour qu'il l'aide à résoudre l'une de ses dernières affaires, qui implique les parents d'Elena. Par ailleurs, après une violente confrontation avec Enzo, Jérémy hésitera à quitter ou non Mystic Falls, notamment après que la vie de Matt ait été mise en danger lorsque Enzo l'entraînera, lui, ainsi que Sarah Salvatore dans son plan dangereux. Finalement, Caroline devra se rendre en vitesse à l'hôpital lorsqu'elle apprendra que la santé de sa mère a pris un mauvais tournant.

Résumé Modifier

à venir...

Citations Modifier

à venir...

Infos Modifier

  • Cet épisode marque la dernière apparition de Jérémy Gilbert.
  • Caroline et Stefan échangent leur premier baiser dans cette épisode.
  • C'est dans cet épisode que Liz Forbes décède.

Musique de l'épisode Modifier

Modest Mouse : Lampshades On Fire (Lien)
Zella Day : Sweet Ophelia (Lien)
Ella Henderson : Yours (Lien)
Gabrielle Aplin : Alive (Lien)
Damien Rice : Colour Me In (Lien)
Secret Sun : Cold Coast (Lien)

Photos Modifier

Vidéos Modifier

Vampire Diaries 6x14 Extended Promo - Stay HD VOSTFR00:31

Vampire Diaries 6x14 Extended Promo - Stay HD VOSTFR

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard