FANDOM

Le Jour sans fin est le deuxième épisode de la saison 6 de Vampire Diaries. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 9 octobre 2014 sur la chaine The CW et a attiré 1.67 millions de téléspectateurs.

Intrigue Modifier

Elena décide de se faire aider par Alaric pour l'aider à aller de l'avant. De son côté, Enzo réussi à convaincre Caroline de se joindre à lui pour un petit road-trip alors qu'il est sur une piste pour faire revenir Damon et Bonnie. Cependant, pendant leur trajet, ils font un détour imprévu et découvrent ce que Stefan a fait durant tout ce temps. Par ailleurs, Matt continue de s'inquiéter pour Jérémy qui passe beaucoup de temps avec une fille mystérieuse nommée Sarah, qui est arrivée récemment à Mystic Falls. Matt fait également de nouvelles connaissance de son côté, puisqu'il apprend que Tripp à une connexion particulière avec Mystic Falls. Enfin, Damon et Bonnie doivent travailler ensemble, à contrecœur, afin d'en apprendre davantage sur le mystérieux endroit où ils sont et trouver un moyen de rentrer chez eux.

Résumé Modifier

Damon et Bonnie se retrouve dans un endroit où apparemment, il ne sont que deux et personne d'autres. Dans le Savannah (de nos jours), Ivy rate le petit-déjeuner qu'elle avait prévu pour elle et Stefan mais ce dernier lui propose de lui faire un diner pour le soir, ce qu'elle accepte. À l'université, Elena informe Matt et à Jérémy de la décision qu'elle a prise : Alaric doit lui enlever tous les souvenirs de Damon pour qu'elle puisse avancer. Caroline est très déçue quand elle apprend que personne a trouver de solution pour ramener Damon et Bonnie, à part Enzo. Elle le retrouve dans un hôtel entrain de flirter avec une inconnue qui lui donne une piste qui pourrait ramener Damon et Bonnie.

Alaric et Elena commencent la séance d'hypnose, Alaric modifiera chaque souvenirs qu'Elena nommera qui ont un rapport avec Damon. Pendant ce temps, Damon et Bonnie découvre que le monde dans lequel ils se trouvent, est celui du 10 mai 1994 et que Bonnie ne peut plus faire de magie. Enzo et Caroline retrouve la maison où habitent Stefan et Ivy et se rassemblent autour d'un dîner où Enzo se met à parler du surnaturel (sorcière, sort de localisation...), ce qui gène dés le début Stefan car ils savent exactement ce que Stefan a fait pendant ces derniers mois. De leur côté, Damon et Bonnie découvre qu'ils revivent sans arrêt le même jour (10 mai 1994). Matt part faire de l'exercice en courant dans les rues de Mystic Falls quand il croisse la route de Tripp. Alaric et Elena continuent leur séance d'hypnose mais Alaric essaye de la forcer a lui révéler le moment exacte où Elena a vraiment aimé Damon, ce qui est embarrassant pour elle et décide d'abandonner. Chez Stefan, la pression a dépassé les limites, Enzo plante sa fourchette dans le poignée de Stefan, Caroline hypnose Ivy et la fait sortir, Stefan et Enzo entame une bagarre et Stefan réussi à neutraliser Enzo en lui brisant le cou. Caroline découvre que Stefan n'a jamais écouté les messagers qu'elle lui a laissé pendant 4 mois parce qu'il devait "avancer".

Elena finit par avoué que c'est le jour de son 18ème anniversaire qu'elle a aimé Damon et après qu'Alaric lui donné de faux souvenirs, Elena dit que Damon est un monstre et qu'il est mort. Après cela, elle appelle Caroline, dans la joie et la bonne humeur en lui disant que revenir pour la fête qui est prévu. Caroline est ravie pour elle mais triste car Stefan lui a brisé le cœur, se qui énerve Enzo qui tue Ivy devant Stefan lui faire comprendre que c'est lui désormais qui va lui apporté que des misères à chaque fois qu'il tentera de refaire sa vie. Stefan essaye de riposter mais Enzo est plus rapide et lui brise la nuque. Matt avoue à Jérémy que Sarah est une voleuse mais celui-ci ne veut rien entendre et emmène Sarah chez les Salvatore. Matt en informe Tripp au matin, qui est dans son van, et ce dernier avoue à Matt qu'il s'est tout de Mystic Falls et sur la plupart de ses habitants et qu'il fait parti de la famille Fell avant de franchir la frontière de la ville pour tuer des vampires qui sont dans son van. Bonnie et Damon se rendent compte, via aux mots croisés qui sont terminé, qu'il y a bel et bien quelqu'un d'autre avec eux.

CitationsModifier

à venir...

InfosModifier

  • Nous revoyons beaucoup de flashbacks provenant des épisodes des autres saisons comme le 1x19, 3x10, 3x19, etc...

Musique de l'épisodeModifier

Gabrielle Aplin : Salvation (Lien)
The Young Lions : Hello Goodbye (Lien)
Tim Murdock : I Got Something For You (Lien)
The TVC : Now You Know (Lien)
Romans : All That Glitter's Gone (Lien)
Salt N Pepa feat. En Vogue : Whatta Man (Lien)
Spin Doctors : Little Miss Can't Be Wrong (Lien)
Stereo MC's : Connected (Lien)
Sleeping At Last : All Through The Night (Lien)
Bread & Butter : Everybody Hurts (Lien)
REM : Everybody Hurts (Lien)

PhotosModifier

VidéosModifier

The Vampire Diaries 6x02 Extended Promo - Yellow Ledbetter HD00:31

The Vampire Diaries 6x02 Extended Promo - Yellow Ledbetter HD

Extended Promo

The Vampire Diaries 6x02 Promo - Yellow Ledbetter HD-000:21

The Vampire Diaries 6x02 Promo - Yellow Ledbetter HD-0

Promo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard