FANDOM

Le Démon dans la peau est le treizième épisode de la saison 5 de Vampire Diaries. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 6 février 2014 sur la chaîne The CW et a attiré 2.16 millions de téléspectateurs.

IntrigueModifier

Afin de remonter le moral des troupes, Caroline va tout faire pour qu'Elena et Bonnie l'accompagnent au Bitter Ball. Cette soirée, organisée spécialement par le Whitmore College pour ses élèves malheureux en amour devrait, comme à l'accoutumée, être des plus épiques. Tyler, de son côté, s'inquiètera de plus en plus pour Matt vis-à-vis de sa relation avec Nadia. Stefan, quant à lui, fera une découverte des plus dérangeantes qui le mènera à une dispute avec Damon. Ce dernier, toujours accompagné d'Enzo, continuera sa quête de vengeance. Il demandera de l'aide à Bonnie et Jérémy mais leur collaboration pourrait bien tourner au cauchemar.

RésuméModifier

Katherine/Elena écrit sa joie dans son journal et supprime les photo d'Elena et Damon qui sont dans le téléphone d'Elena et s'apprête a avoir se qu'elle a voulue pendant longtemps, en même temps, Caroline invite ses amies a une soirée et Bonnie découvre qu'elle n'est pas la seule sorcière qui soit à l'université. Katherine/Elena à une discussion avec Matt au téléphone pour savoir si elle imite bien son double, Nadia interrompt la conversation. Katherine/Elena lui dit de rester encore au Mystic Grill car Katherine a besoin de Matt pour ne pas être démasquée. À l'université, le Dr. Maxifield est avec un nouveau vampire en transition nommé Joey quand une femme Sloan fait son apparition et lui offre sa protection en échange d'argent et lui annonce qu'Aaron est mort. De leur côté, Enzo et Damon torturent Dianne Freeman afin de savoir où se trouve le Dr. Maxifield mais elle sera inutile puisqu'elle sera tué par Enzo. Enzo enterre le corps mort de Diane quand de Stefan se montre, Stefan lui conseil de partir et de laisser Damon tranquille et pour qu'il puisse comprendre la leçon, il le menace avec une paille. Katherine/Elena a une discussion avec Caroline et elle a failli être démasquée par Caroline, Stefan l'appelle et Katherine l'invité au bal, Stefan refuse mais Katherine insiste.

Au Mystic Grill, Nadia reçoit un message de sa mère : Qui est Enzo ? Tyler et Matt se remémore des souvenirs de leurs mères décédées en se saoulant. Alors que Tyler est en direction des toilettes, il écoute une conversation entre Nadia et Matt au sujet d'un certain Enzo. Bonnie et Jérémy prévoient d'aller dans un hôtel mais ils sont interrompus par Damon et Enzo qui veulent savoir où se trouve le Dr. Maxifield, Jérémy et Bonnie refuse car Bonnie ne peut plus faire de magie mais Enzo menace Jérémy et Bonnie accepte finalement de les aider. À la soirée, Katherine/Elena reçoit un massage de Nadia qui répond à celui que Katherine a envoyé. Katherine et Stefan ont une discussion avant d'être interrompu par Caroline. Au Mystic Grill, Tyler conseil Matt de prendre de la verveine pour être protéger des hypnoses de Nadia. Katherine/Elena et Caroline mettent à la poubelle, toutes les photos/dessins et Caroline lui annonce qu'elle a finit avec ses relations. Bonnie désigne la fille qu'elle a vue en classe : Liv Parker à Damon car elle est la seule qui puissent les aider à trouver Wes Maxifield avant midi sinon Enzo tuera Jérémy, ils exposent cette situation à Caroline et Stefan mais Katherine/Elena a entendue. Nadia conseil Katherine/Elena de laisser Jérémy en vie et Katherine/Elena veut savoir les sentiments qu'éprouve Caroline pour Stefan. Nadia demande ses question à Matt mais ce dernier est sous veine de vénus, il fait semblent d'être hypnotisé et lui dit qu'il n'en sais rien, Nadia s'enfuit mais revient en brisant le cou de Tyler.

Katherine/Elena raccroche et fait semblant de pleurer et sera Stefan dans ses bras. Bonnie retrouve Liv dans la soirée et lui demande son aide mais Liv refuse, elle changera d'avis car Caroline montre sa nature de vampire. Liv essaye le sort de localisation mais à la place, elle détruit la pièce. Enzo appelle Damon pour leur annoncer que Jeremy sera bientôt mort. Enzo étouffe Jérémy mais Stefan et Katherine/Elena viennent à son secours, Katherine/Elena réanime Jérémy puis Damon vient informé que Wes est à Richmond. Matt avoue à Nadia qu'il sait que Katherine est dans le corps d'Elena et Nadia devient furieuse de cette nouvelle, lui dit qu'elle décidera de le tuer ou pas quand il n'aura plus de verveine dans son organisme, mais ils devront faire gaffe à Tyler. Enzo et Damon sont piégés par les voyageurs qui font équipe avec le Dr. Maxifield. Ce dernier injecte une seringue dans le cou de Damon. Katherine/Elena avoue à Stefan qu'elle est courant pour la mort d'Aaron. Enzo et Damon reprenne conscience et Damon informe Enzo que le poison qui est en lui, le force à se nourrir de sang de vampire. Enzo est témoin de cette effet quand Damon tue Joey.

CitationsModifier

Tyler : "Ma mère était si effrayé que je plante la huitième année et que je l’embarrasse qu'elle a écrit tout un journal anglais pour moi.
Nadia : Ma mère était si désespérée de ne pas avoir de compagnie qu'elle a contraint une ville entière à être son amie.
Ils rigolent.
Tyler : Santé !
Matt : Ma mère a couché avec toi.
Nadia : On mon dieu, sérieusement ?
Tyler & Matt : J'en ai bien peur."

InfosModifier

  • Deux nouveaux personnages feront leurs apparitions : Sloan et Liv
  • Wes Maxfield revient dans cette épisode.

Musique de l'épisodeModifier

American Authors : Best Day Of My Life (Lien)
Pink Frost : Who I Belong To (Lien)
US Royalty : Lady In Waiting (Lien)
Jules Larson : I Want It All (Lien)
The Rival : It Ain't Over (Lien)
The Neighbourhood : Female Robbery (Lien)
St. Leonards : Best Part Of Me (Lien)
Wildcat Strike : Beer Pressure (Lien)
Beginners : Ever Love (vidéo introuvable)
John Newman : Love Me Again (Lien)
Little Daylight : Restart (Lien)
Barcelona : Background (Lien)
A Great Big World ft. Christina Aguilera : Say Something (Lien)

PhotosModifier

VidéosModifier

The Vampire Diaries 5x13 Extended Promo - Total Eclipse of the Heart HD00:32

The Vampire Diaries 5x13 Extended Promo - Total Eclipse of the Heart HD

Promo

The Vampire Diaries 5x13 Webclip 2 - Total Eclipse of the Heart HD01:02

The Vampire Diaries 5x13 Webclip 2 - Total Eclipse of the Heart HD

Sneak Peek 1

The Vampire Diaries 5x13 Webclip - Total Eclipse of the Heart HD01:13

The Vampire Diaries 5x13 Webclip - Total Eclipse of the Heart HD

Sneak Peek 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard