FANDOM

Nuits noires à New-York est le dix-septième épisode de la saison 4 de la série Vampire Diaries. Il a été diffusé pour la première fois aux Etats-Unis le 21 mars 2013 sur la chaîne The CW et a attiré 2.55 millions de téléspectateurs. En France, il a été diffusé pour la première fois le 11 octobre 2013 sur NT1 et a attiré 0.40 million de téléspectateurs.

IntrigueModifier

Damon et Elena arrivent à New York. Celui-ci lui raconte ses souvenirs passés avec Lexi dans cette ville dans les années 1970 ce qui ammène à une révélation surprenante. Par la suite, Rebekak se joint au jeune couple et s'allie même avec Elena contre Damon. Pendant ce temps, Caroline et @Stefan tentent de convaincre Klaus de les aider à localiser Silas. Bonnie, quant à elle, lutte pour discerner le bien du mal et décider ce qu’elle doit faire ou non.

RésuméModifier

Attention ! L'intrigue de l'épisode est dévoilée dans cette section.

L'épisode commence par un couple qui se promène dans les rues de New York. La femme voit un corps par terre, mais c'était en réalité Damon qui avant de mordre l'homme, dit être le tueur en série. C'est un flash-back de Damon de New-York, dans les années 70.

Ensuite on voit Damon et Elena dans les rues de NY. Il lui explique qu'il l'emmène l'a emmené ici car elle est énervait tout le monde sans ces émotions, mais également pour qu'elle puisse se nourrir sans faire de vagues. Juste après, Damon appelle Stéphan et lui explique qu'il est ici pour rechercher des infos sur Katherine car elle se fournissait de fausses identités chez Will, le vampire que Damon à tué. À la fin du téléphone Damon voit arriver Elena, avec une nouvelle coupe de cheveux.

Caroline est chez les Salvatore, elle range la maison de la dernière fête d'Elena. Elle boit le reste des verres d'alcool et se soule pour oublier Tyler, qui est parti a cause de Klaus. Klaus arrive et se justifie de sa motivation pour tuer Tyler. C'était lui qui c,était donner comme but et mission de tuer Klaus, il ne fait que se défendre. Caroline lui dit de partir, mais Stéphan arrive et dit à Caroline que c'est lui qui a demander à Klaus de venir, car avec la menace de Silas, l'originel pourrait les protéger.

le professeur Shane/Silas fait une séance de méditation avec Bonnie. Elle sait que c'est Silas et non Shan, mais elle lui fais confiance quand même car elle veut revoir Jeremy. Il lui dit qu'il a besoin car c'est une sorcière, et que lui n'est qu'un vampire, et donc qu'il a besoin de ses pouvoirs pour faire le troisième massacre et ainsi utiliser l'expression et faire disparaître l'autre côté.

CitationsModifier

Stefan : "Attends, comment ça, tu l'as emmené à New York ?
Damon : Et le ton que tu prend est la raison pour laquelle je n'ai pas décroché les 20 première fois où tu as appelé."

Damon : "Je ne veux pas et je n'ai pas besoin de toi.
Lexi : C'est dommage, parce que tu m'as."

Caroline : "Est-ce que tu sais au moins lire une carte ?
Klaus : Oui, et tu sais qui me l'a appris ? Mon ami Magellan.
Caroline : Wow ! Tu avais un ami."

Homme : "Tu es ce tueur en série, n'est ce pas ? Le fils de Sam.
Damon : Le fils de Giuseppe, mais assez proche."

Musiques de l'épisodeModifier

The Talking Heads : Psycho Killer (Lien)
Harper Blynn : Psycho Killer (Lien)
New Cassettes : Bite Your Lip (Lien)
The Handys : Loudmouth (Lien)
Rookie : Shut Up And Dance (Lien)
The Young Werewolves : Evil Soul (Lien)
Dead Sara : Ask The Angels (Lien)
Dead Sara : Lemon Scent (Lien)
The Godz : In Search of An Audience (Lien)
The Ramones : Let's Dance (Lien)
The Quiet Kind : Arms And Enemies (Lien)
Kopecky Family Band : Heartbeat (Lien)

PhotosModifier

VidéosModifier

The Vampire Diaries - Because the Night Preview00:31

The Vampire Diaries - Because the Night Preview

Promo 1

The Vampire Diaries Season 4 Episode 17 Sneak Peek -Because the Night- HD01:26

The Vampire Diaries Season 4 Episode 17 Sneak Peek -Because the Night- HD

Sneak Peek 1

The Vampire Diaries Webclip (2) 4x17 - Because the Night HD-000:57

The Vampire Diaries Webclip (2) 4x17 - Because the Night HD-0

Sneak Peek 2