Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Episode 2x12 : Sans issue

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sans issue
Saison 2, Épisode 12
Sans issue.jpg
Titre VO The Descent
Scénariste : Sarah Fain, Elizabeth Craft
Réalisateur : Marcos Siega
Diffusion
CW : 27 janvier 2011
Canal+ Family : 30 septembre 2011
NT1 : 21 juillet 2012
Guide des épisodes
précédent
"Jouer avec le feu"
suivant
"Amitiés contre nature"

Sans issue est le douzième épisode de la saison 2 de la série Vampire Diaries. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 27 janvier 2011 sur la chaîne The CW est a attiré 3.35 millions de téléspectateurs. En France, il a été diffusé pour la première fois le 30 septembre 2011 sur la chaîne Canal + Family. Il a ensuite été diffusé sur NT1.

IntrigueModifier

Tyler rencontre Julia et ne croit pas que Caroline lui ait menti au sujet de la présence de vampires en ville. Pendant ce temps, l'état de Rose se dégrade rapidement suite à la morsure de loup-garou. Elena et Damon veillent sur elle. Quant à Stefan, parti pour trouver Isobel, il ramène quelqu'un d’inattendu.

RésuméModifier

Attention ! L'intrigue de l'épisode est dévoilée dans cette section.

Julia se réveille dans les bois et semble avoir jeté son dévolu sur de pauvres campeurs durant la nuit.
2x12 (1).png

Elena semble rassurée après le marché qu’elle a conclu avec Elijah mais Stefan reste méfiant et souhaite en savoir d’avantage.
Damon essaye d’aider Rose après qu’elle se soit fait mordre par Julia car la blessure d’un loup-garou est mortelle pour les vampires.
Caroline félicite Tyler d’avoir réussi à passer sa première nuit de loup garou sans blesser personne.
Matt essaye de renouer les liens avec Caroline mais elle le repousse.
Stefan cherche un moyen d’entrer en contact avec Isobel pour en savoir plus sur les vampires Originaux et demande de l’aide à Alaric qui lui confie un ancien numéro de téléphone.
Elena prend le relais après le départ de Damon et s’occupe de Rose malgré son infection qui grandi et le fait qu’elle commence à avoir des hallucinations.
Damon retrouve Julia au Mystic Grill pour lui demander un traitement contre les morsures de loups-garous mais malgré les menaces, elle refuse de l’aider.
L’infection de Rose l’a rendu enragée et elle s’en prend à Elena. Elle la prend pour Katherine et veut se venger d’elle. Elena parvient à s’isoler dans une des pièces de la maison Salvatore.

Caroline avoue à Matt qu’elle l’aime mais que quelque chose pose problème puis elle disparaît avant de le lui dire.
Promo 2x12 (18).jpg

Rose dans son rêve, avant de mourir tuée par Damon.

Alors que Damon rejoint Elena chez les Salvatore, Rose s’est enfuie et commence à faire des victimes en ville. Damon la retrouve et réussit à la raisonner.
Tyler retrouve Caroline devant chez elle et lui demande pourquoi elle prend tant de risques à vouloir l’aider. Puis, il l’embrasse. Caroline le repousse également, lassée « que tout le monde veuille l’embrasser ».
Après lui avoir accordé un petit moment de bonheur en manipulant ses rêves, Damon se voit obligé d’apaiser les souffrances de Rose en lui plantant un pieu dans le cœur.

Damon retrouve ensuite le shérif et lui montre le corps de Rose en indiquant qu’elle était le vampire responsable
Promo 2x12 (7).jpg
des meurtres en ville.

Julia annonce à Tyler qu’elle sait qu’il est un loup garou et que c’est Caroline qui a assassiné son oncle Mason. Elle lui annonce aussi qu’ il y a plusieurs vampires en ville et que d’autres loups garous vont bientôt arriver.

Elena essaye de consoler Damon alors qu’il se sent coupable pour la mort de Rose.
720406 1305676906525 full.jpg

Damon a tué Jessica.

Une fois rentrée chez elle, Elena retrouve Stefan. Il lui annonce qu’il a appelé Isobel mais c’est finalement son oncle John qui fait son apparition dans la maison.
Damon, complètement désemparé et saoul, tente de faire le point sur ce qu’il est en prenant une victime au hasard, sur une route. Une jeune femme qui s'appelle Jessica, qu’il finit par mordre.

CitationsModifier

Damon à Rose : "Tu as été prise de folie meurtrière, ça arrive"
Caroline : "Tout le monde doit arrêter de m’embrasser !"

Musiques de l'épisodeModifier

Anberlin : Impossible (Lien)
The Daylights : The Last Time (Lien)
Broken Bells : The Mall & Misery (Lien)
Stars : Take Me To The Riot (Lien)
Telekinesis : Country Lane (Lien)
Death Ships : I Like It Alot (Lien)
TV On The Radio : DLZ (Lien)

PhotosModifier

VidéosModifier

The Vampire Diaries 2x12 "The Descent" EXTENDED Promo (3)00:31

The Vampire Diaries 2x12 "The Descent" EXTENDED Promo (3)

Promo

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard