FANDOM

Tous contre elle
Saison 2, Épisode 7
2x07.jpeg
Titre VO Masquerade
Scénariste : Kevin Williamson, Julie Plec
Réalisateur : Charles Beeson
Diffusion
CW : 28 octobre 2010
Canal+ Family : 23 septembre 2011
NT1 : 7 juillet 2012
Guide des épisodes
précédent
"Plan B"
suivant
"Rose"

Tous contre elle est le septième épisode de la saison 2 de la série Vampire Diaries. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 28 octobre 2010 sur la chaîne The CW est a attiré 3.55 millions de téléspectateurs. En France, il a été diffusé pour la première fois le 23 septembre 2011 sur la chaîne Canal + Family. Il a ensuite été diffusé sur NT1 et a attiré 0.45 million de téléspectateurs.

IntrigueModifier

Stefan et Damon mettent un plan en place afin de tuer Katherine durant le bal masqué des Lockwood. Katherine appelle une vieille amie, Lucy pour assister au bal avec elle. Bonnie, Jérémy et Alaric font tout pour aider Stefan et Damon mais Katherine prévoit une surprise que personne ne pouvait imaginer.

RésuméModifier

Attention ! L'intrigue de l'épisode est dévoilée dans cette section.

Caroline raconte à Stefan et Damon sa rencontre avec Katherine au Grill alors qu’elle allait voir Matt. Elle leur
Promo 2x07 (24).jpg
annonce que Katherine veut la pierre de Lune autrement elle mettra la ville à sang lors du bal masqué qui se déroule le soir même chez les Lockwood.

Jenna rentre de l’hôpital avec l’aide de Matt, Jérémy et Elena.
Stefan, Damon, Caroline et Jérémy préparent un plan pour tuer Katherine à l’aide des armes d’Alaric et des pouvoirs de Bonnie.
Katherine demande l’aide d’une sorcière prénommée Lucy afin de récupérer la pierre de Lune lors du bal masqué.

Katherine manipule Matt pour qu’il se fasse tuer par Tyler. Matt commence par faire boire Tyler lors de la soirée en compagnie de Sarah et Aimee.
Promo 2x07 (32).jpg

Katherine tue Aimee

Bonnie prépare un sort pour contrer Katherine avec l’aide de son grimoire et de Jérémy.
Stefan retrouve Katherine à la soirée. Elle lui demande la pierre de Lune sans quoi elle commencera à tuer des gens, ce qu’elle lui prouve. Quand il refuse de la lui donner et lui demande de l’accompagner et elle tue Aimee en plein milieu du bal.
Elena apprend qu’ils sont tous à la soirée chez les Lockwood et fausse compagnie à Alaric et Jenna pour en savoir plus.
Caroline réussit à attirer Katherine dans la pièce ensorcelée par Bonnie et d’où elle ne pourra en sortir, et dans laquelle Stefan l’attendait pour la tuer. Mais lorsque que Damon blesse Katherine, Elena est également affectée par le coup porté.
La sorcière Lucy a lié Katherine et Elena par un sort. Jérémy intervient à temps pour prévenir Damon et Stefan.

Bonnie part à la recherche de l’autre sorcière pendant que Katherine réclame la
Promo 2x07 (30).jpg
pierre de Lune aux frères Salvatore.
Matt commence à provoquer Tyler et le pousse à se battre. Caroline les surprend et elle s’occupe de Matt mais
Promo 2x07 (5).jpg
Sarah, également sous l’influence de Katherine, poignarde Tyler qui se défend et la repousse. Sarah se brise la nuque sur la table et meurt sur le coup. La malédiction est alors enclenchée et Tyler sent qu’il commence à se transformer en loup-garou.

Bonnie retrouve Lucy et elle lui demande pourquoi elle aide Katherine. Lucy lui avoue être redevable envers Katherine. Elle lui demande de lui faire confiance et de lui remettre la pierre de Lune.
Lucy rapporte la pierre de Lune à Katherine, mais lorsqu’elle la lui remet, Katherine s’effondre à terre.
Lucy apprend à Bonnie qu’elles sont de la même famille. C’est pourquoi elle a fini par l’aider pour contrer Katherine.
Pendant que Jérémy raccompagne Bonnie chez elle, Elena annonce à Stefan que malgré le fait que Katherine soit partie, elle ne veut plus mettre la vie de quiconque en danger et veut se sentir en sécurité avant tout.
Damon enferme Katherine dans le tombeau. Celle-ci a juste le temps de lui dire qu’Elena est en danger avant qu’il ne referme le tombeau mais Damon ne la croit pas.
Alors qu’Elena quitte la soirée seule, un mystérieux inconnu masqué la kidnappe...

CitationsModifier

Damon (à Katherine) : "Désolé pour ton loup de compagnie, tu aurais du mieux le tenir en laisse."

Katherine (à Matt) : "Wow ...t'es beau. Allez, maintenant dégage."

Katherine: C'est toujours pareil. Il y a le frère qui m'aimait trop et le frère qui ne m'aimait pas assez...

Damon: Et cette chienne de vampire qui n'aimait personne

Katherine: Où est passé le Damon gentil et poli ?

Damon: Il est mort il y a très très longtemps.

Katherine: Super. Il était ennuyant.

Stefan: J'aimerai bien que vous arrêtiez de vous balancer des sympathies à la figure...

Musiques de l'épisodeModifier

Cruel Black Dove : Love My Way (Lien)
Gorillaz : On Melancholy Hill (Feed Me Remix) (Lien)
Digital daggers : Head Over Heels (Lien)
Morning Parade : Under The Stars (Lien)
Joel and Luke : People Change (Lien)
Kaskade feat. Dragonette: Fire In Your New Shoes (Lien)
Tawgs Salter : Brave (Lien)

PhotosModifier

VidéosModifier

The Vampire Diaries Extended Promo 2x07 - Masquerade01:21

The Vampire Diaries Extended Promo 2x07 - Masquerade

Promo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard