Wikia

Wiki Vampire Diaries France

Elizabeth Forbes

Commentaires3
1 013pages sur
ce wiki
Elizabeth Forbes
Shérif
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: 40 ans
Statut: Vivante
Espèce: Humain
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Marrons
Anniversaire: 1972
Adresse: Shérif de Mystic Falls
Membre du conseil
Amis et famille
Famille: Bill Forbes † (ex mari)
Caroline Forbes (fille)
Relations: Bill Forbes † (ex mari)
Amis: Carol Lockwood † (meilleure amie)
Damon Salvatore
Ennemis: Vampires
Lexi Branson
Logan Fell
Silas
Markos
Informations sur la série
Première apparition: Les frères Salvatore
Dernière apparition: Home
Acteur: Marguerite Maclntyre
Doubleur VF: Emmanuelle Bondeville
Elizabeth "Liz" Forbes est le shérif de Mystic Falls et la mère de Caroline, avec qui elle a une relation conflictuelle. Son mari, qui s’avérait être gay, il l'a quittée avant les faits de la série.

Saison 1Modifier

Elle fait partie du Conseil des fondateurs de Mystic Falls, une organisation secrète qui vise à protéger les habitants contre les vampires. Elle consomme régulièrement de la verveine (Veine de Vénus), qui a pour effet de rendre inefficace l'hypnose des vampires. Elle se lie d'amitié avec Damon, qu'elle pense être un humain, et lui permet même de rejoindre le Conseil des Fondateurs. Elle traque sans pitié les vampires comme Alexia Branson et ne montre aucun remord quand elle retrouve Logan Fell, devenu vampire. A la fin de la saison, John Gilbert l'assomme et la menotte car elle n'était pas d'accord avec son idée d'appâter les vampires avec la population.

Saison 2Modifier

Dans cette saison, Liz apprend grâce à Mason Lockwood que Stefan et Damon sont en fait des vampires, chose qu'elle peine à admettre. Alors qu'elle s'apprête à tuer les deux frères, elle découvre que sa fille Caroline est également un vampire, cette dernière la séquestre puis l'hypnotise pour lui faire oublier. Mais pendant la séquestration, Caroline révèlera à sa mère sa nouvelle vie.

Matt apprend ensuite à nouveau à Elizabeth que sa fille est un vampire. Ils se mettent alors à comploter contre cette dernière, même si Liz reconnaît qu'elle voit encore en elle sa petite fille. Lorsqu'elle tente de tuer Damon, elle tire en fait sur Jérémy. Elle pense alors l'avoir tué, mais apprend ensuite que le jeune homme a été ressuscité par Bonnie. Elizabeth finit par accepter le secret de sa fille.

Saison 3Modifier

Elizabeth est maintenant entièrement du coté de sa fille et l'aide comme elle le peut en cachant sa nature aux autres membres du conseil. Elle en fait aussi la preuve en allant délivrer Caroline de son ex-mari Bill avec Tyler. Ensuite elle séquestre Bill afin que son corps élimine la Veine de Vénus pour qu'il soit hypnotisé par Damon.

Elle est dénoncé par l'alter-ego d'Alaric à la fin de la saison et est exclue du conseil comme sa meilleure Amie Carol Lockwood, le fait que sa propre fille est un vampire est révélé. Elle fournit alors à Caroline et Tyler des papiers pour qu'ils quittent la ville.

Saison 4Modifier

Dans la quatrième saison, Liz fait partie des traîtres du conseil, au même titre que Carol Lockwood et Meredith Fell. Plus tard, Liz et Rudy arrêteront Atticus Shane puisque April leur a révélé que c'est lui qui est derrière l'incendie que le pasteur Young a déclenché.

Dans le 4x19, Silas menace Caroline que si elle ne trouve pas rapidement Bonnie, il tuera sa mère. Silas arrive chez les Forbes puis prends l'apparence de Caroline devant Liz. Lorsque Caroline est arrivée chez elle, elle se méfiait si c'était vraiment sa mère ou Silas, mais ensuite elle a téléphoné à sa mère sur son téléphone et elle a répondu au téléphone en face d'elle. En fait grâce à Bonnie, il s'agissait de Silas puis Caroline trouve sa mère inconsciente dans le salon, elle lui injecte son sang mais rien ne se produit alors Caroline décide de prendre avec une sérique son sang puis l'injecte dans le cœur de sa mère puis Liz reprendra conscience et Caroline la serre dans ses bras puisqu'elle croyait qu'elle était morte pour de bon.

Dans l'épisode suivant, Liz appelle Damon et Stefan pour les informer que 4 patient on été retrouvé mort, ils soupconne tous de suite Silas qui les prévient qu'il veut récupéré le remède pour anéantir l'autre côté.

Saison 5Modifier

Dans le 5x01, Elle aidera Caroline à faire ses affaires pour l'université, puis arrivée dans la chambre que Caroline et Elena partagent, elle la serre tellement dans ses bras puisqu'elle refuse de l'abandonner, puis s'en ira. Elle croisera la route de Stefan qui est en réalité "Silas" puis celui-ci lui montre une partie de ses pouvoirs comme : Lire dans les pensées d'autrui et lui affirme aussi que c'est un immortel de 2000 ans qui a besoin de sang pou survivre mais refuse qu'on l'appelle ainsi "un vampire".

Dans le 5x02, Elle aidera Damon a trouvé le coffre fort dans lequel Stefan est enfermé depuis 3 mois. À la fin de l'épisode, elle informera Damon et Elena qu'il sont trouvé un coffre fort dans la forêt, celui où Stefan est enfermé. Quand Damon l'ouvre, il découvre le corps d'un individus ce qui en déduit que Stefan s'est libéré, et il a faim.  

Elle revient dans le 100e épisode de la série pour éviter Damon de tuer Katherine.

Dans le 5x18, elle fait partie des personnes qui sont possédé par les voyageurs. Tyler s'en rend compte puis avec le couteau des voyageurs, éjecte le passager qui est en elle, elle se réveillera chez elle devant sa fille.

Dans le dernier épisode, Liz est contacté par Markos, le chef des voyageurs. Liz a évacué Mystic Falls en raison de la vague de suicide commis par les voyageurs pour détruire la magie des sorcières. Markos révèle que les voyageurs vont maintenant vivre à Mystic Falls, qui seront pour eux, leur nouvelle maison : le sort a peut-être été arrêté mais il a ses limites. Markos le démontre en utilisant Tyler/Julian. Le sort arrête la magie qui a fait de Tyler un hybride et enlève la partie vampire en lui, ne laissant plus qu'un loup-garou. Après avoir assisté à la mort de Tyler, Liz accepte d'aller avec les plans de Markos. Cependant, en secret, elle prévoit d'aider Damon dans son plan pour détruire le Mystic Grill avec tous les voyageurs à l'intérieur de ce qui leur permettrait d'effectuer un sort qui submergera l'ancre et permettre à tout les morts de revenir à la vie. Liz demande à parler à un voyageurs sur les règles de base et rassemble autant de voyageurs dans le Mystic Grill avec la promesse d'un buffet gratuit. Alors que les voyageurs célèbrent trouver leur maison, Liz tente de sortir pour dire à Damon qu'ils puisse commencer. Cependant, Markos l'arrête et l'invite à boire un verre. Il lui offre une place permanente à Mystic Falls mais elle refuse car elle ne serait pas en mesure de voir Caroline. Markos s'interroge également sur son pourquoi elle est restée à Mystic Falls. Sachant qu'il suspect le plan prévue, Liz utilise l'odeur de gaz qui a commencé à entrer dans le Mystic Grill pour le distraire. Liz et Markos vont dans les arrière-salles où Liz frappe Markos avec son arme. Elle envoir un texto à Damon pour qu'ils puissent mettre leur plan à exécution. Lorsque Damon et Elena pousse dans le Grill, provoquant une énorme explosion, Markos et tous te les voyageurs sont tués et Liz est gravement blessée. Le fantôme de Damon la trouve et essaie de déplacer la dalle qui la coince, avec l'aide de l'Alaric.

PhotosModifier

Humain
Matt9
Jenna

Vivants : Matt DonovanElizabeth ForbesMeredith FellKelly DonovanVanessa MonroeJamieApril YoungSofieTikiCherie et FrankAliceLanieMailmanLe Grand-Père de TikiMme ClarkeMme FlowersJérémy GilbertCamille O'ConnellTina FellBlair FellValerie FellDukeBlair FellHeatherPrincipal Weber

Décédés : AmaraJenna SommersGrayson GilbertMiranda Sommers-GilbertJohn GilbertAndie StarMichaela SalvatoreGiuseppe SalvatoreZach SalvatoreZachariah SalvatoreJoseph SalvatoreNancy-Marie LockwoodPasteur YoungMme YoungConnor JordanAlexanderHenrik MikaelsonWilliam TannerSarahAimee BradleySamantha GilbertDanaChadHonoria FellCarol LockwoodCarterFranklin FellThomas FellAaron MikaelsonTobias FellBrian WaltersJonathan GilbertAtticus ShaneSam ShaneBonnie BennettL'attaquant mystérieuxGalen VaughnDerekMegan KingRudy HopkinsJoleneJessica CohenSamantha GibbonsJimmyTrudie PetersonHomme mystérieuxMarianna LockwoodDarren Malloy et Brooke FentonDr. WhitmoreAaron WhitmoreDianne FreemanKatherine PierceWes MaxfieldGerald ForbesWilliam ForbesMère de Katerina PetrovaNatalia PetrovaTom AveryKeishaMaggie JamesCocher et Homme d'affaire 1864Pamela DouglasSam Douglas

Articles connexes: aucun pour l'instant

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard