FANDOM

Cette autre version d'Elena Gilbert apparaît dans la dimension parallèle créé par Markos afin de tourmenter Elena et Stefan. Cette version nous montre la vie qu'aurait souhaiter avoir Elena. Nous savons peu de chose sur cette version d'Elena sauf qu'elle est humaine, marié à Stefan Salvatore et a deux enfants. Ses parents sont en vie, contrairement au cas de la vrai Elena.

Saison 5Modifier

Dans le 5x18, Elena et Stefan ont des hallucinations d'eux même et de la vie qu'ils auraient voulus avoir.

Dans la première hallucination, une jeune fille qui ressemble à Elena, avec les cheveux raides et habillé de la même manière qu'Elena avant de devenir un vampire. La jeune fille est en train d'écrire dans son journal. La scène semble être paisible et bienveillante et quand le vent souffle une page du journal intime de la jeune fille s'envole, un jeune adolescent la ramasse pour Elena, il sourit et après la conversation légère et un regard d'amour entre eux, la jeune fille dit son nom : Elena et le garçon aussi : Stefan.

Dans la seconde hallucination, Elena et Stefan sont revenus d'une soirée cinéma et ils semblent tout deux humains et normaux quand ils marchent jusqu'à la Maison des Gilbert. Elena mentionne qu'elle ne pouvait pas se concentrer sur le film parce qu'elle est tellement attiré par Stefan et ils ont juste été à leur premier rendez-vous. Stefan dit qu'ils devraient le faire encore quelque temps et ils partagent un baiser passionné. Puis les lumières de la maison s'allument. Elena mentionne que c'est son père qui l'attend et Stefan sourit, lui disant qu'il a hâte de leur deuxième rendez-vous, puis ils se disent au revoir.

Dans la troisième hallucination, ils forment un couple depuis plusieurs d'années, Stefan essaie de cuisiner pour leur anniversaire et Elena rentre à la maison pour trouver Stefan en cuisine, qui, apparemment, ne sait pas cuisiner. Elena cherche du vin et ouvre un des tiroirs, Stefan essaie de l'arrêter, mais elle trouve une boîte. Elle est sourit et dit "oui" à Stefan - qui s'annonce touchant par son enthousiasme - même si elle ne l'a pas encore ouvert, elle dit qu'elle n'a pas besoin de le faire et ils s'embrassent passionnément et ils déclarer leur amour plus les uns des autres et Stefan met Elena sur le comptoir, elle jette les dossiers sur le sol et une adresse est inscrite sur l'un des dossier : MR STEFAN SALVATORE 4620 WALNUT DRIVE MYSTIC FALLS. VA 14526.

Dans la quatrième et dernière hallucination, Elena et Stefan se sont mariés et ont des enfants. Stefan se dirige vers Elena et lui dit qu'il a acheté à tante Jenna un vin de l'année et Elena dit à Stefan qu'elle a parlé à Jérémy et qu'il amènera une fille à la maison cette année, Stefan dit que c'est aussi le cas pour Damon, Elena mentionne qu'elle pense qu'ils seront adorables, avec un manque d'enthousiasme et Stefan la traite de menteuse. Ils partagent un moment d'attention quand Elena se plaint que leur fille a mordu leur fils. Stefan et lui dit que c'est "sympa". Elena lui dit ne pas encourager cela et Stefan lui dit ludique que tout le monde aime mordeurs et Elena le menace ludique en disant qu'elle va le mordre et il répond : "Bon, je vais te mordre en retour." Ils s'embrassent puis Elena se retrouve tout à coup dans la maison de Markos seule. Après cela, la vraie Elena et le vrai Stefan se retrouve dans la Pension des Salvatore.

NotesModifier

Différences entre le monde alternatif et le monde réelleModifier

  • Elena est une humaine
  • Elena est amoureuse de Stefan, ils se sont mariés et eurent deux enfants
  • Elena sait cuisiner alors que dans le monde réelle, elle ne sait pas cuisiner
  • On ignore si Elena avait eût une relation amoureuse avec Damon Salvatore. Bien que quand Stefan lui parle de la petite amie de Damon, elle montre une pointe de jalousie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard