FANDOM

Duke est un ancien élève de Mystic Falls High School.

Saison 1Modifier

Duke étudie à l'Université de Duke. Chaque fois qu'il revient à Mystic Falls, il jette un parti. Caroline dit que son vrai nom pourrait être Bob, mais de toute façon, c'est un âne. Dans le 1x18, Quand Elena dansait avec Stefan, elle a accidentellement bousculé Duke et quand elle essaie de s'excuser auprès de lui, il lui dit qu'elle a besoin de descendre une piste de danse. Stefan lui dit qu'il n'est pas nécessaire d'être grossier et qu'il devrait s'excuser auprès d'elle, mais Duke ne le fait pas et s'en va. Mais bientôt, Stefan se met en colère et attrape son bras et l'oblige à présenter des excuses à Elena et il le fait. Mais Stefan dit qu'il a besoin de s'excuser comme cela signifie et ce qu'il fait pour Elena. Après, Stefan le libère.

Plus tard, quand Stefan le heurte à nouveau, il pousse Stefan et s'excuse et dit qu'il a fait ses excuses à tout le monde maintenant. Quand Stefan lui demande de le laisser passer, il le pousse et s'excuse, Duc tente alors de mettre un coup de poing à Stefan mais, Stefan saisit sa main et la casse. Il allait se nourrir de lui quand il a entendu Elena qui était à la recherche de Stefan et il laisse Duke. Elena trouve Duke. Duke lui dit qu'il est tombé et s'est cassé la main et qu'il est maladroit, c'est ce que Stefan lui a ordonné de dire en l'hypnotisant.

PhotosModifier

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard