Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Doubles Salvatore

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires25 Partager
Un double Salvatore (ou sosie) est un être surnaturel qui ressemble à Silas. Pour le moment, nous connaissons deux des quatre doubles de Silas :
Doubles Salvatore.jpg

Silas & Stefan

Stefan et Tom. Il manque les deux premiers.

SilasModifier

Silas était un sorcier très puissant qui vécu dans la Grèce Antique, il y a 2001 ans. Il séduit la puissante sorcière Qetsiyah pour l'aider à créer le premier sort d'immortalité. Bouleversant la loi de la nature selon laquelle tout ce qui vit doit mourir, un double mortel fut créé pour maintenir l'équilibre, une version de lui-même qui pouvait mourir : une ombre (plus précisément un double).

Stefan SalvatoreModifier

On apprend à la fin de la saison 4 que Stefan est le double de Silas. D'après Qetsiyah, il ne serait pas le premier puisque des doubles de Silas et d'Amara se sont retrouvés ensemble au cours des siècles.

Tom AveryModifier

Nous ne savons pas encore grand chose sur Tom à part qu'il est médecin à Atlanta et qu'il est, bien sûr, un double Salvatore. Dans le 5x17 Caroline et Enzo vont aller à sa recherche...

PouvoirModifier

  • Sang du Double : Quand Silas était un être humain (sorcier) bien avant d'être emprisonné pendant 2000 ans, il est fort possible qu'il ait eu un ou plusieurs enfants avec son véritable amour. C'est la seule explication possible pour qu'un autre sosie (Stefan) soit né. Silas était un puissant sorcier qui a créé le sort de l'immortalité. La lignée a dû continuer à travers la lignée des Salvatore, ce qui signifie que Silas est l'ancêtre des Salvatore, y compris de Damon et de Giuseppe.
  • Sang des doubles mêlés : Le mélange des derniers doubles vivants des deux lignées permet de supprimer toute magie contre-nature (bagues de jour, vampirisme, ... ).
  • Note : Une personne qui perd son vampirisme, que se soit un vampire ou un hybride, se voit mourir de la même manière qu'elle a été transformée (noyade, asphyxie, blessure mortelle, nuque brisée, ...) car c'est le vampirisme qui l'a ramener à la vie. La personne meurt comme elle aurait toujours dû l'être.

NotesModifier

  • Silas redevient mortel dans le 5x05 après avoir bu le sang de Katherine : il redevient un sorcier.
  • On sait qu'un double apparaît tous les 500 ans. Il devrait donc y avoir 4 doubles au total de Silas, tout comme Amara. Cepandant, Stefan et Tom sont séparés de 150 ans.
  • Dans le 5x16 nous apprenons qu'un autre double Salvatore vit à Atlanta. Son nom est Tom Avery.
  • Dans le 5x17, Tom est tué par Enzo. Conclusion : Stefan est, comme Elena, le dernier double de sa lignée qui est éteinte.
  • Dans le 5x21, Stefan est tué par Julian. Il n'y donc plus de doubles Salvatore temporairement, puis il ressuscite dans le 5x22

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard