FANDOM

Dana était une lycéenne de Mystic Falls qui avait fait des apparitions dans la saison 2 et la 3. Elle se fait finalement tuer par Stefan Salvatore. Elle faisait partie de l'équipe des pom-pom girls.

Saison 2Modifier

Dana apparait pour la première fois dans le douzième épisode, où elle interpelle Matt Donovan.

Ensuite, elle apparait dans l'épisode 18 où elle est hypnotisée par Klaus. C'est elle qui est chargée et prévenir Elena et Bonnie que Klaus les observe. Ensuite, à la fête, elle est au micro et lance une nouvelle insinuation de la part de Klaus.

Saison 3Modifier

Dana revient dans le cinquième épisode de cette saison. La nuit avant la rentrée, avec Elena, Bonnie, Caroline, Matt et Tyler, elle piège tout l'établissement avec des pièges à rat et d'autres choses.

Mais Klaus, ayant découvert qu'Elena était toujours en vie, veut punir Stefan de lui avoir menti. Pour cela, se souvenant de Dana, il va dans le gymnase et hypnotise Stefan pour qu'il tue Dana, mais avant, Klaus commande à Dana de lever le pied jusqu'à ce qu'elle n'y arrive plus, moment où son petit-ami est chargé de la frapper.

Finalement, Stefan est contraint de s'exécuter et tue Dana en la mordant au cou.

Elle est mentionnée dans le sixième épisode quand une  cheerleader demande si quelqu'un a vu Dana.

PhotosModifier

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard