FANDOM

[[image:300px|300px]]
Information biographique
Naissance
  • 10ème siècle
Genre
  • Féminin
Status
  • Décédée
Espèce
Meurtres
Décès
  • Printemps 2013
Tué par
Apparence
Joué par
Dahlia est la sœur aînée d'Esther ainsi que la plus puissantes sorcières de tous les temps. Elle est pour le moment, avec Freya , la seule sorcière immortelle.

Apparence physique Modifier

Dalhia est une jeune femme avec une longue chevelure brune et des yeux noisette. Elle a une silhouette très fine, un visage dur et s'habille majoritairement en noir. 

Personnalité Modifier

Dahlia a un sens de la loyauté extrêmement stricte et punit de mort toute forme de trahison. Souffre-douleur durant son enfance, elle a dû s'endurcir et à développer une grande soif de pouvoir lui permettant de ne plus jamais se sentir faible.

Son passéModifier

En 972 après J.-C., Dahlia accepta d'utiliser la magie pour aider sa sœur Esther à avoir un enfant.

En 977 après J.-C., Dahlia vint trouver sa sœur pour prendre paiement pour son aide et s'emparer du premier-né d'Esther : Freya. Devant l'opposition d'Esther, elle menaça cette dernière de prendre tous ses enfants si elle ne respectait pas leur accord et précisa qu'elle ne prendrait pas juste celle-ci mais le premier-né des Mikaelson à chaque génération.

Quelques temps après cette enlèvement, Dahlia commença à former Freya à la magie et réalisa un puissant sort de connexion pour augmenter les pouvoirs de cette dernière mais également pour les canaliser. A la suite de ceci, Dahlia devint invincible et incontrôlable. Ayant été menacé de bannissement par le chef d'un village voisin pour avoir pratiqué la sorcellerie, Dahlia décida d'en faire un exemple et tua, d'un revers de main, tous les habitants du village.

Après avoir appris la transformation des enfants d'Esther en vampire, et ainsi la fin de sa lignée, Dahlia fit pression sur Freya afin que celle-ci perpétue la descendance et lui offre un nouveau premier né. Devant la résistance de Freya, Dahlia devient de plus en plus sévère et tenta de la contrôler en lui prenant toute liberté. Ainsi, elle créa un sort créa un sort d'hibernation permettant de traverser les années sans subir les effets du temps. Depuis un peu plus de 1000 ans, Dahlia alterne des phases de 100 année de sommeil durant lesquelles son corps et ses pouvoirs se renforcent . Ayant fait subir le même sort à Freya, Dahlia chasse cette dernière depuis qu'elle a pris la fuite.

Vers les années 1400, alors qu'elle voyait enfin l'espoir de mettre la main sur l'enfant que portait Freya, Dahlia décida de tuer le père de l'enfant afin qu'il ne puisse interférer dans ses plans. Face à l'horreur de son acte, Freya tenta de se donner la mort mais fut ramené à la vie pour le sort d'hibernation offre aussi à celui qui en bénificie d'une protection contre la mort. Par malheurs, l'enfant ne survécu pas à la tentative de suicide de sa mère.

Saison 2Modifier

Dans Wheel Inside the Wheel,

Dans Save My Soul,

Dans Night Has A Thousand Eyes,

Dans When the Levee Breaks,

Dans City Beneath The Sea,

Dans Fire with Fire,

Dans Ashes to Ashes,

Ses relationsModifier

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Sorts importantsModifier

  • Sort de fertilité
  • Sort d'hibernation
  • Sort de connexion
  • Sort de mort

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard