Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Dévoreur

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
373px-Evil being.jpg

Les Dévoreurs sont des entités spirituelles maléfiques créées à partir des âmes humaines qui ont souffert à travers une vaste douleur et la torture.

HistoireModifier

Les dévoreurs sont divisés en deux catégories, ceux qui sont nés sur la terre et ceux qui sont nés au royaume des ombres. En premier, on sait que "Les Descendants", ne sont pas très forts, car ils sont nés quand une âme humaine va en enfer et est torturé jusqu'au point où il n'y a aucune humanité laissée à l'intérieur d'eux. En raison de leur manque d'affection humaine, ils se nourrissent et survivent des émotions de la vie, en particulier la colère, mais se dissolvent comme ils sont séparés des émotions qu'ils mangent. Les spectres nés dans le royaumes des ombres, sont "Les dévoreurs d'origine", peuvent drainer la force de vie et sont les plus dangereux. Ils ont été emprisonnés sur la Lune Noire des Enfers par les sentinelles.

ApparenceModifier

Leur apparition ne peut être vu par des médiums et des gens qui sont morts. Cependant, ils sont souvent décrits sous la forme d'un long, mince nuage de fumée noire. Le seul dévoreur à apparaître dans les romans, est originaire de la jalousie : il a l'apparence d'une femme, plus grand qu'un être humain et est composé de glace et le brouillard, et son cœur est une sombre rose rouge.

PouvoirsModifier

  • Alimentation : Comme les vampires, les spectres se nourrissent de la vie, seulement ils se nourrissent des émotions et les vampires se nourrissent de sang.

FaiblesseModifier

  • Rose : Si une rose est sorti du noyau des dévoreurs, ils mourront. Cela a été prouvé lorsque Elena a tué la dévoreuse d'origine en utilisant cette méthode.

Arbre généalogiqueModifier

                               Les Dévoreurs des Origines
                                         |
                                         |
                                  Dévoreurs normaux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard