FANDOM

"Démonstration de force"
Saison 3
Saison 03, Episode 01
Informations épisodes
Scénaristes: Michael Narducci
Réalisé par: Jeffrey Hunt
Première diffusions
CW : 08 octobre 2015
Chronologie
Précédent: "Anéanti"
Suivant: "Sombre présage"
Autres Pages
TRANSCRIPT

 Démonstration de force (For the Next Millennium) est le premier épisode de la saison 3 et le quarante-cinquième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW en octobre 2015.

SynopsisModifier

Des mois après leur confrontation violente et mortelle avec la puissante sorcière Dahlia, un fossé continue à se creuser entre les frères Klaus et Elijah, tandis que Freya cherche un moyen de raccommoder leur lien rompu et reformer leur famille d’autrefois. Pendant ce temps, Klaus devient soupçonneux quand il apprend qu’un vieil ami vampire nommé Lucien est arrivé à la Nouvelle Orléans avec un plan mystérieux impliquant les lignées restantes des Mikaelson. Ailleurs, Elijah se demande s’il peut vraiment pardonner à son frère pour ses multiples offenses, tandis que Hayley se bat avec la malédiction qui la transforme en louve dans le bayou. Dans le quartier français, Vincent et Camille aident l’Inspecteur Kinney après une série de découvertes macabres, les amenant à croire qu’il peut y avoir un tueur en série en cavale. Enfin, Marcel, qui a repris le contrôle du quartier français une fois de plus, tente une nouvelle stratégie pour recruter des vampires, tandis que Davina, qui est maintenant Régente des sorcières de La Nouvelle-Orléans, prend une décision qui va faire qu’elle et Marcel vont se retrouver dans des camps opposés d’un conflit qui s’intensifie.

Résumé completModifier

CastingModifier

PrincipauxModifier

RécurrentsModifier

SecondairesModifier

MusiquesModifier

  • 01 "Test Pilot" par TV On The Radio
  • 02 "Lisa Sawyer" par Leon Bridges
  • 03 "Hidee Hidee Ho #11" par The New Basement Tapes
  • 04 "Second Chance" par Digitalism
  • 05 "Love Is Free" par Robyn & La Bagatelie Magique (ft. Maluca)
  • 06 "Beautiful People (Thrill Remix)" par Sonomad
  • 07 "Blind Heart" par Cazette (ft. Terri B!)

Référence du titreModifier

A venir...

NotesModifier

  • C'est le premier épisode de la série dans lequel Klaus, Elijah, Rebekah, Kol et Finn Mikaelson sont réunis dans leur corps d'origine ainsi que le premier qui réunit tous les frères et sœurs, à l'exception d'Henrik.
  • Marcel demande à Davina de l'aider à lui fabriquer une bague de jour. Cependant, elle refuse en lui disant que les sorcières ne font pas de faveurs pour les vampires, puisque c'est leur nouvelle règle.
  • Lors d'un flashback, les cinq originels sont sur la piste de Mikael, vivant à l'état sauvage et chassant pour se nourrir. Marre de ce style de vie, Kol et Finn suggèrent de partir mais Elijah les interdits de s'en aller comme ils ont fait le voeu de rester ensemble comme une famille.
  • Marcel créé un club de combat pour ses nouveaux vampires dans l'église Sainte-Anne, avec Elijah comme compagnon de combat.
  • Klaus refuse d'aider à trouver un remède contre la malédiction de Hayley, bien que Freya fait de son mieux pour en trouver un.
  • Le bayou est acquis par une société appelée "Kingmaker's which" qui prévoit de créer des terrains de golf et d'autres condos sur le terrain. En raison de la présence des loups du Croissant qui restent maudits, l'entreprise embauche des entrepreneurs indépendants pour les éliminer. Elijah oblige un chasseur d'arrêter la chasse, mais apprend qu'il y en a d'autres et le tue ainsi que les autres en utilisant leurs propres pièges contre eux.
  • Après avoir été attaqué publiquement par une sorcière lors d'un rassemblement des clans au cimetière Lafayette, Davina convoque Hayley en utilisant la magie et requiert son aide pour traiter avec ses ennemis parmi les sorcières.
  • Lucien arrive à la Nouvelle-Orléans et raconte à Klaus que les trois autres lignées paternelles sont sur le bord de la guerre depuis que les lignées de Kol et Finn ont subitement perdues la vie, causant des inquiétudes parmi les survivants ainsi que la réalisation d'une opportunité. Beaucoup de vampires, y compris les anciens, sont engagés dans des guerres intestines nuisibles et l'élimination d'un vampire originel pourraient mettre fin aux rivaux.
  • Selon une sorcière nommée, Alexis, qui peut avoir des visions, prédit la chute des Mikaelson, une fois que la famille sera vraiment dissoute.

ContinuitéModifier

Secret de tournageModifier

  • L'épisode marque la première "Season Premiere" de Riley Voelkel.
  • C'est le premier épisode de la série dans lequel apparaît Casper Zafer.

LieuxModifier

MultimédiaModifier

VidéosModifier

PhotosModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard