FANDOM

Cristian Sulez est le frère jumeau de Meredith Sulez, fils des parents Sulez, et petit-fils du grand-père de Meredith qui est dans un hôpital psychiatrique. Quand Klaus attaqué Cristian et Meredith, il tentait de capturer tous les deux, mais a échoué à capturer Meredith, au contraire, il a obtenu son frère jumeau Cristian. Meredith était, mi-vampire mi-humain comme un résultat.

ApparenceModifier

Cristian est beau, grand, athlétique, et est en forme physique. Il a les yeux noisette et les cheveux brun moyen. Comme Meredith, Cristian est rapide, fort, et peut être décrit comme un puissant chasseur.

PersonnalitéModifier

Contrairement aux attributs physiques, sa personnalité, est l'opposition qu'a sa sœur jumelle. Dans un premier temps, Cristian est kidnappé par Klaus et sa personnalité pourrait être décrite comme froide, mais conscient de ses actes. Cristian aime sa famille en quelque sorte, mais en raison de sa nature, il ne revient pas chez eux. Après son retour en être humain, Cristian est décrit comme le mouton noir de la famille Sulez. Dans ses derniers jours, Cristian devient un Ancien (à cause de l'essence de Klaus).

Tome 5Modifier

Meredith découvre qu'elle avait un frère jumeau nommé Cristian, qui a failli mourir, mais Klaus l'avait pris quand ils avaient seulement 3 ans lorsque le «attaque» a continué avec son grand-père. Elle raconte aussi au groupe ce qu'elle est vraiment, une chasseuse de vampires et un nouveau type de vampire avec des petits crocs. Ses parents l'ont nourri avec des quantités de sang dans leurs repas.

Tome 6Modifier

Meredith découvre que Cristian a été le mouton noir de la famille, il était allé au pensionnat à 12 ans et avaient rejoint l'armée à 18 ans. Ni lui et Meredith sont surnaturelle, et leur grand-père était mort dans une maison de retraite il y a deux ans.

Tome 8Modifier

Cristian est le nouveau garde du corps de Klaus. Ce dernier ramène à la vie, les vampires les plus fidèles et tente de détruire Elena, Stefan, Damon, Bonnie, Zander, Meredith, Alaric, Matt et la meute des origines qui a rejoint la lutte. En fin de compte, Meredith parvient à blesser Cristian et meurt. Dans ses derniers moments, Cristian termine par une phrase : «Papa serait très fier de toi», prouvant qu'il voulait mourir.

Vampires (livres)
The Old Ones
Vampires(novels)

Vivants : Damon SalvatoreMeredith SulezJessalyn d'AubigneSage

Décédés : KlausCélineSolomonDavosAlexanderBenevenutoChihiroGunnar du NordMilimoPachacutiEthan CraneCristian SulezKatherine von SwartzschildStefan SalvatoreSiobhanHenrik Goetsch