FANDOM

[[File:300px|300px]]
{{{nom}}}
Informations
Apparitions

HistoireModifier

Le clan est connu pour pratiquer la magie ancestrale, par laquelle le Coven consomme l'énergie de leurs défunts ancêtres qui sont enterrés au cimetière Lafayette. Les restes de leurs ancêtres sont la source de leur pouvoir, et de ce fait, aucune sorcière n'est permis de quitter la ville au risque d'abandonner son héritage. Si une sorcière quitte la Nouvelle-Orléans, sa magie lui sera retirée. Les membres du Coven ont dû attirés les vampires originels en ville dans l'espoir d'obtenir leur aide pour reprendre le contrôle du Quartier français en faisant tomber Marcel Gerard, qui possède une arme secrète qui lui permet de limiter l'utilisation de la magie en ville. Il a été révélé plus tard que les intentions des sorcières n'étaient pas de faire tomber Marcel, mais de récupérer Davina, afin qu'elles puissent terminer le rituel de la moisson.

La puissance de la magie ancestrale dépend d'un rituel connu sous le nom de la moisson, qui doit être effectuée tous les trois siècles afin de renforcer le lien entre le clan de leurs ancêtres aux sorcières. Les rituels consistent à choisir quatre adolescentes qui devront être sacrifiés. Puis, lorsque la seconde étape est terminée, les quatre filles renaissent, et avec leur résurrection, la communauté des sorcières possède l'accès à toute la puissance de la moisson. Au début de l'année 2011, quatre adolescentes ont été choisis : Davina, Monique, Abigail, et Cassie. Les filles ont été informés par les aînés que lors de leur sacrifice, elles seraient mises dans un état ​​d'incertitude jusqu'à la Moisson, où elles se réveilleraient.

Cependant, il y avait beaucoup de personnes sceptiques et des membres de la communauté qui étaient convaincus que la récolte n'était qu'une légende, y compris Sophie Deveraux, Kieran O'Connell, et Marcel. Ces membres ont été en désaccord avec leurs plans bien connus, mais les sorcières de la Nouvelle-Orléans ont continué à planifier leur rituel, et maudit le neveu de Kieran afin d'être préoccupés pour intervenir. À leur insu, le père Kieran a été capable d'avertir Marcel et de lui demandé d'interrompre la moisson avant que les filles ne se fassent tués. Selon Davina, les filles de la récolte ont été informés qu'elles n'auraient qu'une coupure sur leurs mains, et que la magie dans le couteau les plongeraient dans un profond sommeil. Suite à la mort brutale d'Abigail, les trois autres filles restantes ont été terrifiés, et ont été retenus par les sorcières afin qu'elle ne s'échappent pas. Bastianna a pu sacrifier une fille de plus, Cassie, avant que Marcel et ses vampires arrivent pour stopper le rituel. Bastianna a été tué par l'un des vampires de Marcel, mais Agnès a été en mesure de saisir le couteau et tuer Monique dans le chaos. La majorité du coven ont été tué dans le combat, mais Marcel a pu sauver Davina et la mettre en sécurité, laissant le rituel inachevé. Marcel a pu profiter de la colère de Davina envers les sorcières pour utiliser sa capacité à l'avertir quand les sorcières pratiquaient de la magie, et à partir de ce moment-là, Marcel a pu limiter l'utilisation de la magie des sorcières en les tuant pour avoir brisé sa règle.

Davina a refusé de se livrer, dans l'espoir que, si elle parvenait à vivre assez longtemps, elle et toutes les sorcières perdraient leur magie et elle pourrait vivre une vie normale. Cependant, suite au rituel inachevé, les effets secondaires sont arrivés sous la forme de tremblements de terre puissants, des vents forts, des pluies torrentielles, et des feux de forêt. Davina a finalement décidé de permettre à Sophie d'achever une bonne fois pour toute la récolte en se sacrifiant. Sophie a pu devenir une aînée en complétant le rituel et en consacrant le corps d'Esther et d'absorber son pouvoir. Malheureusement, quand Sophie sacrifie Davina et achève la Moisson, elle, les Mikaelson, et Hayley ont été horrifiés de constater que les filles n'ont pas été ressuscités, et s'est rendu compte que quelque chose s'était mal passé. Sophie et Rebekah ont laissé entendre que la magie du rituel de la récolte a été détourné, et qui a fini par être dévoilé - Celeste Dubois, une sorcière puissante et sombre, qui, à l'insu de tout le monde, a pris possession du corps de Sabine, qui a, de plus, détourné le pouvoir de résurrection des trois sorcières en ramenant trois puissants sorciers (Geneviève, Papa Tunde, et Bastianna).

Depuis que Davina a été sacrifié, Marcel ne possédait plus aucun contrôle sur l'utilisation de la magie dans le Quartier, et les sorcières ont pris l'avantage en reformant leur Coven. Leur première tâche a été de punir Kieran pour avoir interférer dans leur rituel, en lui jetant le même sort que Sean a reçu. Ensuite, Papa Tunde a commencé à utiliser sa magie sacrificielle pour dessécher les vampires originels avec son touché, de les tuer et d'absorber leur puissance pour le rendre encore plus fort. Il a été en mesure d'utiliser cette méthode sur Rebekah, même s'il n'a pas pu la tuer ; à la place, il l'a juste desséchée et lui a permis de devenir une source d'énergie inépuisable, grâce à laquelle il a eu l'intention d'utiliser pour abattre Klaus, pour se venger de ses actes meurtriers. Malheureusement pour lui, sa connexion avec la puissance de Rebekah s'est brisée, et Papa Tunde a fui pour éviter la mort une fois encore. Cependant, il s'est rendu au Jardin, où il a sacrifié des dizaines de vampires qui avaient enfreint les règles de Marcel. Tout le pouvoir magique que Papa Tunde a récolté ont été acheminés dans sa lame qu'il a remise à Celeste afin qu'elle le sacrifie dans leur plan. Une fois qu'il a été tué, sa puissance a également été canalisée dans la lame qui devient une arme qui pourrait entraîner des douleurs indicibles et de tourment à des personnes, même un originel.

La phase suivante du plan de Celeste était de punir Elijah pour avoir toujours choisir Klaus et sa famille plutôt que d'autres personnes, y compris elle en 1821. Bien que la mort de Celeste eut profondément blessé Elijah, elle n'a jamais vraiment été morte, et a, durant deux siècles, commencé à utiliser la magie noire pour habiter des corps de sorcières du Coven de la Nouvelle-Orléans, y compris Clara Summerlin, Annie La Fleur, Philomena, Sabine Laurent, et Brynne Deveraux. Alors qu'elle a été dans le corps de Sabine pendant plusieurs mois, Celeste a orchestré l'enlèvement de Klaus (qui a été poignardé à la lame de Papa Tunde par Sophie) et Rebekah (qui a été sauvagement attaqué par des loups-garous lors d'une nuit de Pleine lune) pour les torturer dans un effort de faire du mal à Elijah. Elle a envoyé Monique lui jeter un sort de ​​Devinette afin qu'il trouve la réponse à l’énigme pour sauver ses frères et sœurs. Après avoir compris le message, et avec l'aide de Marcel, ils ont convenus que Klaus et Rebekah étaient détenus au Sanatorium Fleur-de-Lis, dans lequel Geneviève a adopté sa part du plan. Geneviève a cherché à se venger de Rebekah pour avoir faire semblant d'être son amie avant de la tuer en 1919. En cherchant à se venger de son ennemie, Geneviève a relié les esprits des deux originels détenus, dévoilant à Klaus un souvenir douloureux. Il a finalement été informé que Rebekah et Marcel ont tous deux convoqué Mikael à la Nouvelle-Orléans, dans l'espoir qu'il chasse Klaus afin que les deux anciens amants vivent heureux pour toujours. Klaus est devenu si furieux par cette révélation qu'il a tenté de poignarder Rebekah avec la lame de Papa Tunde, qui a finalement été de nouveau planté dans son corps par Elijah pour la protéger.

Cette nuit-là, Hayley s'est jetée sur Celeste et l'a assommé avant de l'emmener dans le Bayou pour la forcer à levée la malédiction qu'elle a jeté sur les loups du Croissant alors qu'elle habitait Brynne Deveraux. Celeste s'est montré inhabituellement gentille envers la jeune femme en lui concoctant une potion pour annuler la malédiction, tout en prenant plaisir à narguer Elijah sur la façon dont Hayley lui et Klaus vivront avec les loups. Sachant que sa couverture a été entièrement soufflé, Celeste a tranché la gorge de Sabine pour qu'elle puisse mourir, ainsi Celeste pourrait prendre possession d'un autre corps, mais elle ignorait que Monique, en utilisant un sort du grimoire d'Esther que lui avait remis en main propre Elijah, la forcerait à retourné dans son propre corps. Même si elle a prié Elijah de ne pas la tuer, il l'a planté, avec l'aide de la lame de Papa Tunde, et en raison de la période où Monique, a été dans l'incapacité de revenir à la vie. Sa mort, ainsi que celle de Bastianna (des mains de Marcel) ont permis la résurrection de Davina et Abigail, ne laissant que Cassie encore dans les limbes. A son retour, Davina a révélé à Camille que les ancêtres l'ont tourmentée pour s'être retourner contre les sorcières et pour avoir travailler avec Marcel, et l'ont menacé de lui faire des choses horribles si elle abuse encore de sa magie.

Avec presque toutes les filles de la moisson ressuscités, Geneviève a profité du chaos laissé par Celeste et s'est nommée comme nouvelle chef du Coven. Avec Geneviève en vie, elle a commencé à enseigner Monique, Davina, et Abigail sur le comment utiliser leur magie, et a été choisi par Elijah pour représenter les sorcières lors des réunions de la Faction récemment reformé. Elle et Diego, le nouveau représentant des vampires, ont été convoqués pour une rencontre avec Kieran (représentant de la Faction humaine) et Elijah, qui a pris le rôle de Klaus en tant que leader de la Nouvelle-Orléans, ainsi que le représentant des vampires originels. Geneviève et Diego ont été mécontents de voir que Hayley avait interrompu leur réunion à propos du fait que les loups-garous ne possédaient aucune place dans leur réunions, mais après que Klaus ait plaidé le cas des loups-garous, et un discours passionné de Hayley sur l'importance de l'unité dans la communauté surnaturelle, Elijah a décidé de permettre aux loups-garous de se joindre à eux pour les négociations. Après discussion, les représentants des cinq Factions ont finalement signé un nouveau traité de paix : Genevieve (sorcières), Diego (vampires), Hayley (loups-garous), Francesca (humain, en remplacement de Kieran quand son état mental empirait) et Elijah et Klaus (vampires originels). Profitant de la nouvelle paix dans la ville, Geneviève a réussi à convaincre Elijah d'organiser la Fête de bénédictions, un jour de fête traditionnelle dans laquelle la communauté offre des cadeaux aux sorcières en échange des bénédictions. Geneviève avait l'intention d'utiliser la fête comme un moyen d'introduire les filles dans la société. Le jour de la fête, Monique, Davina, et Abigail se trouvaient dans le cimetière, jetant un sort pour communier avec les ancêtres, où ces derniers ont pris le contrôle de Monique et leur ont envoyé un message : Geneviève doit être tué de sorte que Cassie soit ressuscité, ainsi, la communauté de la sorcellerie aurait un accès complet à la puissance du rituel de la récolte. Quand Geneviève a été informé du message des ancêtres, elle a insisté qu'elle avait l'intention de se sacrifier pour le bien du Coven. Toutefois, depuis qu'elle a été réjouie de son retour à la vie, elle a tenté de s'acheter en prétendant vouloir voler le grimoire d'Esther. Satisfait, les ancêtres lui ont permis de rester en vie pour exécuter cette offre. Malheureusement pour elle, Klaus doutait qu'elle allait essayer de lui voler, et a tué le sorcier avant qu'il ne puisse s'en emparer. 

À la fête, Monique a avoué à Geneviève qu'elle ne croyait pas en Davina, car Monique ne pense pas que son ancienne amie se soit sacrifié pour la cause des sorcières. Les deux ont alors décidé d'enseigner à Davina une leçon en ne permettant à aucun des membres de la communauté de lui offrir de présent. Bouleversé, Davina a rencontré son meilleur ami Joshua, et allait partir quand elle a été interceptée par Klaus. Klaus s'est sentit mal sur la façon dont les sorcières ont traités Davina, et, voulant sa faveur, il lui a remis un cadeau pour lui montrer son appréciation. Quand elle l'a ouvert, elle a trouvé une bague de lapis-lazuli et le charme de la bague de jour du grimoire d'Esther afin qu'elle l'utilise pour Joshua. La soirée s'est terminer en drame quand Marcel, qui a été exilé du Quartier et ne tient pas à suivre le traité de paix, a envoyé un groupe de musiciens contraint à la fête, où ils se sont taillés les poignets et appâtés les vampires présents pour se nourrir. Des dizaines de participants à la fête ont été tués, et les tensions entre Factions ont augmenté. En fin de soirée, les jeunes sorcières exceptés Davina ont rencontrés Geneviève pour exprimer leur mécontentement face à son incapacité à obtenir le grimoire d'Esther. Monique a insisté pour qu'elle se sacrifie, car l'attaque de Marcel a, en outre prouvé qu'ils avaient besoin de la pleine puissance de la moisson pour lutter contre les vampires. Mais avant que Moniquene puisse ôter la vie de Geneviève, les ancêtres ont pris son contrôle et ont déclarés qu'ils permettaient à Geneviève de rester en vie, à une condition : les ancêtres voulaient quelque chose d'autre de sa part : tuer l'enfant de Klaus et Hayley pas encore né. Bien que Geneviève eut du mal à accepté à cette requête, elle a accepté les termes des ancêtres afin de pouvoir vivre plus longtemps.

Le plan de Geneviève était de continuer à se rapprocher des Mikaelson, et plus particulièrement de Klaus, pour qu'elle puisse garder un œil sur Hayley. Cependant, Monique n'était pas satisfaite par les efforts de Geneviève, et a décidé de prendre les choses en mains en suivant Hayley, et avec l'aide d'un clapet pour la représenter dans une tentative de la tuer (et, par procuration, le bébé). Le lendemain, Hayley a développé une toux, et, finalement, a commencé à cracher du sang et s'est effondré lors des funérailles de Kieran. Geneviève était présente, et a suivi Klaus et Elijah à l'Abattoir, avec Hayley dans leurs bras. Elijah a longuement hésité de lui permettre de les aider, mais Klaus a fait valoir que Geneviève était une infirmière, ce qui l'a finalement convaincu de lui permettre de la guérir. Alors que Geneviève a révélé ce qui n'allait pas avec Hayley, l'esprit de Hayley a été envoyé de l'autre côté, où elle a rencontré Mikael et a été contraint de le combattre. Le sort que Geneviève a lancé lui a donné donné une vision de Monique en train de lui jeter un sort, et a finalement réussi à inverser le sort. Quand Geneviève est retourné à sa planque, elle a fait face à Monique et lui fait la morale. Monique a fait valoir qu'elle essayait juste de remplir les demandes des ancêtres, mais Geneviève lui a fait remarquer que le bébé était en partie sorcière, les ancêtres ont besoin d'elle pour la consacrer de sorte que sa magie puisse alimenter la puissance du Coven, ce qui signifie que le bébé doit être né avant qu'elle puisse mourir. Plus tard, Geneviève est retourné au cimetière et a priée les ancêtres de ne pas lui demandé de tuer un bébé innocent. En réponse, les ancêtres ont utilisé leur pouvoir pour provoquer des saignements sur la surface de son visage avant de la jeté par télékinésie contre plusieurs tombes. Apeurée avec souffrance, Geneviève a accepté de faire ce qu'ils voulaient, et ils l'ont laissée vivre pour compléter son obligation.

Klaus et Elijah obtiennent l'aide de Geneviève pour la fabriquation des bagues de lune pour Hayley et les loups du Croissant, de sorte qu'ils ne seraient plus obligés de se transformer à chaque pleine lune, et seraient en mesure d'utiliser leurs pouvoirs à tout moment. Geneviève a utilisé trois sorts différents du grimoire d'Esther pour la fabriquation, et a dû utilisé de sang de Klaus comme source d'énergie pour contrôler les loups. À leur insu, Geneviève a également conclu un accord avec Francesca Correa, qui avait fourni aux Mikaelson les pierres requises après que Marcel ait détruit ceux qu'ils avaient avant. Les termes de l'accord de Geneviève et Francesca étaient les suivants : Geneviève donnerait les pierres à Francesca, une fois qu'ils auraient été fabriqués, au lieu de les donner aux loups du Croissant, et en retour, Francesca permettrait à Geneviève de prendre Hayley en captivité jusqu'à ce que le bébé naisse pour enfin le tuer. Une fois en possession des pierres, Francesca a révélé à Hayley qu'elle et ses nombreux frères étaient des loups-garous non déclenchés et qu'ils appartenaient à la famille Guerrera, une lignée qui a été éradiqué par Marcel dans les années 1920. Elle et ses frères ont fait semblant d'être humains jusqu'à ce qu'ils aient les moyens de maîtriser leur transformation, et une fois que chacun des membres ont été en possession d'une bague de lune, ils ont tué leurs gardes du corps humains, ce qui a permis de délenché leurs gènes de loups-garous. Depuis que Geneviève avait utilisé Klaus de sang comme source de pouvoir, l'hybride s'est soudainement sentit affaiblit, et ce à chaque fois qu'un loup-garou tuera.

Les sorcières ont réussi à capturer Hayley, qui a riposté si fort qu'elle a involontairement provoqué un décollement placentaire, qui a envoyé la jeune femme à un début de travail. Impossible de se rendre au cimetière, elles l'ont emmenée à l'église Sainte-Anne, où Geneviève a assisté Hayley pour le travail et l'a aidée à accoucher. Klaus a entendu des cris douloureux de Hayley et l'a trouvée dans l'église, mais affaibli, Abigail et Monique ont combinés leur force et l'ont collé au mur, le forçant à regarder, impuissant, son premier enfant naître. Hayley, juste après l'acouchement, a demandé à Geneviève de lui permettre de tenir son bébé dans ses bras, et alors qu'elle tenait son enfant, Hayley s'est fait tranché la gorge par Monique. Klaus a été dévastée, et n'a pu empêché ce drame. Geneviève a pris le bébé de Hayley et toutes trois ont libéré Klaus du maléfice.

La fille de Hayley et de Klaus est emmené au cimetière, où les soricères ont prévu de la sacrifiée. Quand Geneviève est partie pour se préparer, Monique a avoué à Abigail qu'elle ne pensait pas que Cassie devait rester morte juste parce que Geneviève est en vie. Les deux espèrent  qu'elle soit incapable de tuer le bébé, alors dans ce cas, Monique et Abigail seraient autorisés à tuer Geneviève et Cassie reviendrait à la vie. Pendant ce temps, Klaus et Elijah ont commencé à fouiller le cimetière, sachant que le sacrifice devra être fait là-bas, mais ils ont rapidement réalisé que les sorcières avaient jeté un sort d'illusion afin de perdre les originels. Tandis qu'ils continuaient à chercher, Hayley s'est réveillé à l'église, en pleine transition, après avoir été tué, avec le sang de sa fille dans son système. Elle a finalement trouvé Klaus et Elijah dans le cimetière, qui étaient tous deux à la fois soulagé et effrayé que Hayley soit en vie, sachant qu'elle aurait besoin du sang de l'enfant pour achever la transition. Parce que Hayley avait besoin de sang du bébé, elle avait un sens surnaturel qui lui a permis de sentir la présence de son enfant, et les trois ont utilisé cette capacité de pour trouver les sorcières sur l'autel sur le point de sacrifier le bébé.

Après avoir vu le trio arrivé fou de rage, Monique et Abigail ont liés leurs mains pour combinée leur magie afin de les empêcher de s'approcher davantage. Elles les ont informé qu'elles n'étaient pas seulement confrontés à la puissance de trois sorcières, mais celui de chaque sorcière enterrés sur le sol de la Nouvelle-Orléans. Elijah, Klaus et Hayley ont également combinés leur effort pour les empêcher de sacrifier leur enfant, et Klaus a été capable de brisé leur lien avec la magie des ancêtres en empalant Abigail. Hayley a violemment battu Geneviève, avec peu de succès, tandis que Monique a rapidement saisi le poignard pour finir la tâche de Geneviève. Avant qu'elle n'ait été en mesure de le faire, Marcel est arrivé de nulle part et a tué Monique avec l'étoile du diable, brisant sa règle cardinale de blesser les enfants afin de sauver le bébé de Klaus et Hayley.

Avec Monique et Abigail décédés lors de la lutte, Hayley et Elijah ont pu facilement attachés Geneviève dans un tombeau et l'interrogé sur ses actions. Geneviève a avoué qu'elle ne faisait que suivre les ordres, et a révélé qu'Esther, qui est devenu une sorcière de la Nouvelle-Orléans après avoir été consacrée par Sophie, lui avait en avait donné l'ordre. Elijah et Hayley se sont tous deux rendus malades par l'engagement indéfectible d'Esther à vouloir tuer sa propre chair, et Geneviève a insinué qu'elle est aujourd'hui le leader des ancêtres, et a promis que parce qu'elle a décrété que le bébé va mourir, les sorcières de la Nouvelle-Orléans n'ont pas le choix de lui obéir, et aussi longtemps que l'enfant vivra, les sorcières vont continuer à venir pour elle jusqu'à ce qu'elle soit sacrifiée et consacrée avec ses ancêtres. Les ancêtres ont alors commencé à tuer Geneviève en faisant saignez ses yeux et son nez, mais Hayley a accéléré le processus et l'a poignarder.

Après les événements du cimetière, Esther a été ressuscité dans le corps de Cassie après la mort de Geneviève, ainsi que son fils, Finn, qui habite un sorcier nommé Vincent.

LeadersModifier

MembresModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard