FANDOM

Vlcsnap-2013-06-11-17h42m09s238.png
Un coven est un groupe de sorcières et de sorciers. Il peut être composé d'un nombre indéfini de membre mais Aja prétend que rien n'est plus puissant qu'une assemblée de douze sorcières. Les covens sont soumis au même code d'honneur qui unis toutes les sorcières. Les membres d'un même clan se doivent alors loyauté et aide.

Saison 4Modifier

Dans le but de compléter le triange d'expression par le sacrifice de 12 sorcières, Bonnie demande à Abby de faire venir des sorcières à Mystic Falls . Aja se déplace alors avec son clan dans le but d'aider Bonnie. Durant le rituel visant à nettoyer l'esprit de Bonnie de l'expression Aja se lie avec les membres de son coven afin de canaliser leur pouvoir et d'être assez fort pour lancer le sort. 

En Nouvelle Orléan, des sorcières se réunissent, sous la direction de Jane-Anne et Sophie Deveraux, avec l'objectif de se débarrasser de Marcel.

Saison 5Modifier

Liv et Luke viennent à Mystic Falls sur demande de leur coven avec pour mission de protéger Stefan et Elena des voyageurs. L'un des membres de leur groupe, Hazel, eut pour mission de protéger Tom Avery, le dernier double humain.

Coven notablesModifier

Coven d'AjaModifier

Composé de douze membre, ils furent tous tuer par Caroline quand elle tua Aja pour sauver Bonnie. 

Coven des DeverauxModifier

Dans l'épisode 4x20, on peut voir de nombreuses sorcières accompagner Sophie lors de la captue de Hayley. De même, on retrouve certaine de ces sorcières dans le cimetière losque Sophie explique à Elijah et Klaus leur plan pour se débarrsser de Marcel.  

Coven de Liv et LukeModifier

Composé d'un nombre inconnu de membre, ce groupe de très puissantes sorcières s'est donné pour mission de protéger les doubles et d'empêcher les voyageurs de briser la malédiction lancée il y fort longtemps par les sorcières. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard