FANDOM

Fsrgfgqdhjyhjgh.png
Le Commissariat ou poste de police est situé à Mystic Falls et il est exécuté par le shérif local, Elizabeth Forbes, qui fait également partie du Conseil Fondateurs. La plupart de ses députés, sinon tous, font également partie du conseil fondateurs.

Saison 1Modifier

En 2009, il y a eu plusieurs attaques contre les habitants, qui croyait que les vampire avais quitté Mystic Falls il y a longtemps. Pour cacher la vérité, le shérif et Logan Fell, le journaliste local et autre membre du Conseil, signalez les attaques d'animaux. Damon Salvatore est venu livrer de la verveine au Shérif Forbes.

Après la disparition de Vicki Donovan, le Sheriff Forbes appela Matt Donovan, Jérémy et Elena Gilbert et Stefan Salvatore au poste de police pour être interrogés sur ses allées et venues et comment elle agissait avant sa disparition. Aucun d'eux n'avait la moindre idée où elle était allée à l'exception de Elena et Stefan, qui savait la vérité que Vicki était morte.

Saison 2Modifier

Dans le dernier épisode de la saison, le Sheriff Forbes verrouilla Elena dans son bureau, pensant que c'était pour sa propre sécurité. Plus tard, Elena s'est échappé en brisant la fenêtre avec une chaise

Saison 3Modifier

Matt et Elena ont fait irruption dans l'appartement de Meredith, le shérif apporta à son bureau.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard