FANDOM

Claire Holt
Claire 1.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 28 ans
Anniversaire : 11 juin 1988
Personnage : Rebekah Mikaelson
Doublure VF : Adeline Moreau
Profession : Actrice
Période d'activité : 2006-Présent

Biographie Modifier

Claire Rhiannon Holt est une actrice australienne née le 11 juin 1988 à Brisbane, en Australie. Elle vit actuellement à Los Angeles. Elle a une sœur aînée, Rachael, et une soeur cadette, Madeline. Plus jeune, Claire Holt faisait partie de la chorale de son école, mais elle commence petit à petit s'intéresser à la comédie. Elle prend alors ses premiers cours à la sortie du lycée.

Carrière
Modifier

De 2006 à 2010 elle joue Emma Gilbert dans la série H20.
En 2011, elle interprète Samara Cook dans Pretty Little Liars puis Rebekah Mikaelson dans Vampire Diaries. Elle continuera d'interpréter son personnage dans le Spin-Off de la série, The Originals.

Elle jouera aussi Chastity Meyer dans Lolita Malgré Moi 2 au côté de Maiara Walsh.

Vie PrivéeModifier

Phoebe Tonkin et Paul Wesley sont ses meilleures amis. Claire est très proche de Katerina Graham quelle surnome "My Twins" ("Ma jumelle" en français). Elle est également proche de ses co-stars Joseph Morgan, Michael Trevino, Candice Accola, et Daniel Gillies. Elle a été en couple avec Christopher Poree (h2o),Luke Mitchell (h2o),Craig Horner (h2o),Ravi Gavron, et selon certaine rumeurs avec Joseph Morgan, elle est actuellement en couple avec un homme inconnu.

AnecdotesModifier

  • Son compte Twitter : https://twitter.com/MissClaireHolt
  • Little Miss Sunshine est un de ses films préférés.
  • Son signe astrologique est Gémeaux.
  • Elle aime la natation, le taekwondo (elle est ceinture noire), le water-polo et le volley-ball.
  • Elle aime également jouer de la guitare et chanter.
  • Elle mesure 1m69.

PhotosModifier

Tapis rougeModifier

AutresModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard