FANDOM

Charlotte est une ex-petite amie de Damon. Après sa transformation en vampire, elle était soumise à lui, avec un lien, comme Elena.

PasséModifier

En 1942 à la Nouvelle-Orléans, Charlotte tomba amoureuse de Damon et ce dernier la tranforma. Liée à lui comme Elena, Charlotte fit tout pour le satifaire et le rendre heureux. Elle tua plusieurs personnes en public et était incontrolable. Tentant de briser le lien, Damon alla voir une sorcière, du nom de Valerie LaMarche et cette dernière lui dit qu'il fallait tuer 12 personnes. Mais en vérité Valerie manipula Damon car le sacrifice de 12 humains lui permettait de nouveaux pouvoirs. Cette sorcière utilisait une magie très noir et ancienne, l'expression.

Le sort n'aboutit à rien et Damon laissa ensuite tomber Charlotte pour aller vivre sa vie ailleurs qu'à la Nouvelle Orléans. Par la suite, Charlotte fut obligée de compter toutes les pierres de la ville, dernier souhait de Damon avant de filer à l'anglaise.

Saison 4Modifier

Dans le présent, Damon et Stefan cherchent un moyen de briser le lien d'Elena. Ils retournent donc à la Nouvelle Orléans et retrouvent Charlotte. Charlotte est très heureuse et croit que Damon est revenu pour elle. Mais non, il veut juste qu'elle l'aide à retrouver la famille de la sorcière Valerie LaMarche. Charlotte va donc les aider. Lorsque Damon et Stefan retrouvent la fille de cette sorcière, Nandi, ils apprennent que le seul moyen de briser le lien est de dire à la personne liée de d'oublier, de vivre une autre vie, qu'il ne l'aime pas... Damon exécute alors ceci avec Charlotte, et lui demande de l'oublier. Celle-ci pleure à chaudes larmes, pendant que Damon s'en va.

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Damon Salvatore / DarlotteModifier

La relation entre Damon Salvatore et Charlotte est devenue une histoire d'amour entre 1942, lorsque Damon a transformé Charlotte en vampire celle-ci était liée à lui, jusqu'à ce que ce dernier le brise en 2010. Voir la suite ...

PhotoModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard