FANDOM

BiographieModifier

Charles Martin Bewley est né le 25 janvier 1981 à Londres. Il a vécu dans une ferme au milieu de l'Angleterre. Avant de devenir acteur, Charlie a étudié la cinématographie, le droit puis les affaires. Il a étudié à la Loughborough Grammar School à Leicestershire et a également étudié à l'École d'Oakham à Rutland. Par ailleurs il a travaillé dans un bar gay, a été chauffeur de taxi puis moniteur dans une station de ski. Il est l’aîné d'une famille de 4 enfants, il a une sœur Lydia Rose Bewley, et deux frères, Andrew et James Bewley. Il a joué dans plusieurs courts métrages comme, "The Vancouver Film School Production" ou "Stuffed.

CarrièreModifier

Mais ce n'est qu'avec le rôle de Demetri, dans la célèbre saga "Twilight", que Charlie débute vraiment sa carrière cinématographique. Son rôle est celui d'un garde Volturi, qui apparaît à partir de Twilight, chapitre II : Tentation. Il sera ensuite présent dans Twilight, chapitre III : Hésitation, Twilight, chapitre IV : Révélation, première partie et Twilight, chapitre V : Révélation, deuxième partie. Il ne tient pas un rôle important, mais cela lui a permis de se faire une petite notoriété. En dehors de cela, Charlie a joué dans Ecstasy, Enlighten, Like crazy ou encore Soldier of fortune.

Vie privéeModifier

Charlie aime beaucoup le sport, il en a pratiqué plusieurs dont le rugby pendant 17 ans. Il adore également courir. Il joue du piano et parle très bien le français.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard