FANDOM

Chambre d'hôtel.jpg
La chambre d'hôtel d'Anna et Ben est un endroit à Mystic FallsAnna et Ben McKittrick ont vécu pendant un laps de temps. Noah a peut-être également vécu ici. Ils sont arrivés peu de temps après la comète.

Dans le 1x14, Anna a enlevé Elena et l'a amenée ici. Ben fait la même chose à Bonnie. Quand Elena se réveilla, elle a tenté de s'échapper, mais Ben la "forçe" (il ne connaissait pas la verveine, de sorte Elena presque échappé, mais Anna a arrêtée et enfermée dans la salle de bains). Elena vit Bonnie là et lui a dit que ils avaient besoin d'une sorcière.

Puis Anna a parlé à Elena et Elena découvre pourquoi elle a voulu ouvrir le tombeau - sa mère, Pearl, s'y trouve. Plus tard, quand Anna est partie, Ben était seul avec eux. Bonnie a demandé à Elena pour avoir un verre d'eau et elle a jeté de l'eau sur Ben et lui mettre le feu. Bonnie s'échappe presque, mais Ben a menacé de tuer Elena. Plus tard, Stefan est venu à l'intérieur et ouvert toutes les fenêtres et a dit à Ben de quitter la ville.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard