FANDOM

Chn

Chêne Blanc en feu

Le Chêne Blanc est l'un des objets éternels de la nature. Son bois est la seule chose capable tuer les originaux. Il provient de la genèse de la race de vampire et est la source de leur immortalité.

HistoireModifier

Le chêne blanc fut utilisé par la sorcière Esther comme symbole d'immortalité dans le sort qu'elle réalisé pour transformer sa famille en vampires. Quand les originaux découvrirent que seul le bois de cette arbre pouvait les tuer, ils décidèrent de la bruler de sorte que rien ne puisse leur nuire. Mais les sorcières, gardienne de l'équilibre de la nature, récoltèrent les cendres de l'arbre et forgèrent des dagues qu'elles lièrent aux cendres par la magie. La réaction alchimique découlant de cette liaison permis de créer le poison permettant de tuer un orginel tant que la dague reste planter dans le coeur de celui-ci.  Il existe également un autre arme permettant de tuer définitivement un originel et avec lui toute sa lignée : le pieu en chêne blanc.

L"inconvénient du pieu en chêne blanc est qu'il les affaiblit gravement si ils sont poignardés avec elle et qu'il prend un feu violent et qu"il s'autodétruit  ainsi que l'originel  et le pieu une fois planté dans le coeur d'un originel et tout ce qui restera est les restes calcinés de son corps. Parce'que le bois de l'arbre de chêne blanc est extrément dommagable pour les originaux, ils brulaient vers le bas.

300 ans après le départ des orginelles du Nouveau Monde, un nouveau chêne blanc repoussa car l'arbre est éternelle.

Vers 1912, l'arbre fut coupé par la famille Salvatore et le bois de l'arbre fut utilisé pour la construction du pont Wickery.

Saison 3Modifier

Grace aux symboles de la grotte retraçant l'histoire des orginelles, Rebekah découvre qu'un nouvel arbre a repousser après qu'elle et sa famille eurent réduit en cendre le premier chêne blanc et quitté la nouveau monde. 

Grace au pouvoir de Sage, Damon découvre cette information et parvient à apprendre que le chêne blanc fut coupé par sa famille pour construire le pont de Wickery. Découvrant l'utilisation que Damon voulait faire du bois du chêne Sage dit à Rebekah où trouver le bois de l'arbre. Rebekah brûle ainsi les morceaux restant. Mais Damon parvient à conserver l'enseigne du pont fait avec le chêne blanc et forge dans celui-ci 12 pieux pouvant tuer les originaux.

Pensées de JohnathanModifier

«Le bois d'un arbre et un seul arbre, un vieux chêne blanc apporterait la mort à un vampire original. Lorsque l'arbre brûlé, tout espoir était perdu. Mais les cendres de l'arbre fûrent sauvé par des sorcières, elle forgé un poignard dont la cendre pourrait être lié. Ce lien alchimique fournit le poison nécessaire. elle doit être brandie par les humains. Si les démons la brandie cela leur apporter la mort. Tant que le poignard reste en place, l'original pour toutes fins utiles, est mort. "

Secrets de tournageModifier

  • Dans la série, il est mentionné dans les Journaux Gilbert, un groupe de sorcières qui ont créé la dague et reliés les cendres avec le vieux chêne blanc.
  • Dans la série, Elijah Unis la cendre chêne blanc provient d'un arbre de leur famille possédait et fait en sorte qu'ils ont brûlé vers le bas.
  • Dans la série, il a été révélé que les Amérindiens ont reconstruit l'arbre chêne blanc siècles après l'original a été détruit par les originaux.
  • Dans la série, Damon découvre que l'Ancien pont Wickery dispose le bois du Chêne Blanc.
  • En dépit d'être la source de l'immortalité des originaux sa destruction ne les avait pas tués par rapport à la façon dont la mort d'Elena tué Alaric ainsi être son origine. Il semble que le White Oak Tree est vraiment un objet éternel comme c'est le pouvoir transcende la mort elle-même, même lui est propre.
  • Cependant, à chaque étape de l'histoire de vampires originaux, un fragment de l'arbre a toujours été présente. Mikael a une participation taillé à partir de l'arbre original qui a duré jusqu'à très récemment. En 300 ans, une jeune pousse de l'arbre a été planté originale qui a finalement donné le bois pour le pont de Wickery se terminant par la suite jusqu'à que 12 piquets en chêne blanc - dont l'un a été faite indestructible. Donc, en un sens, il n'est pas concluante ou non quelque sorte détruire le dernier morceau de chêne blanc pourrait conduire à la mort des originaux et la course de vampire.
  • Le chêne Blanc sont généralement trouvés dans le Royaume-Uni, ce qui signifie qu'ils pourraient être presque éteint en Amérique.
Objets & Plantes
Veine de Vénus
4x01 1

Plantes : SaugeVeine de VénusAconitSauge

Objets : Objets mauditsBijoux contre le soleilInstrument des GilbertBague de RésurrectionDague de cendresPieu en Chêne BlancPierre de LuneCollier d'EstherTalisman BennettBoussole des GilbertCercueil d'OriginelsLame de GregorArbalèteLa muselière de vampiresLa boîte de KlausLes bague de la famille OriginelsChêne BlancGrimoireTalisman de QetsiyahLa pierre tombale de SilasElixirLes TalismansLes symbolesLa Marque du chasseurL'épée d'AlexanderOuijaGrimoire d'EstherLe coffre de Stefan

Articles connexes: Objets & Plantes