FANDOM

L'Angleterre est un royaume puissant qui a été habitée par
Chateau Manoir 1

Katerina et Elijah

les originaux dans le Moyen-Age. C'est là que la relation Klaus, Elijah et Katerina début ainsi que la persécution du premier double Petrova , et la pierre de lune.

Saison 2Modifier

Elijah raconte son histoire a Elena lors de son séjour en Angleterre au XV e siècle. Trevor, un des serviteurs d'Elijah, apporte une belle femme, qui l'intrigues. Quand Elijah rencontre la belle femme, il est pétrifié. Trevor révélé les noms de chacun. Elijah salue Katerina, et elle lui répondi avec respect . Elijah présenta Niklaus a Katerina. Katerina essaie d'être prudent et de révéler peu d'informations, mais Elijah révèle d'où elle vien.

Peu de temps après la célébration, Katerina et Elijah jouer mais Elijah se rend compte qu'elle a quelque chose en tête. C'est là qu'elle avoue que Niklaus a d'autres intentions et que Trevor n'est pas ce qu'elle veut. Elijah révèle qui ne croit plus en l'amour, mais Katerina dit que sans amour il n'y a rien que du vide.  Finalement, Elijah révèle que Niklaus créé la fausse malédiction du soleil et de la lune, afin de trouver le double Petrova et la pierre de lune. Ainsi que la vraie nature de Niklaus, il est un vampire et un loup-garou originale "le hybride originale".

Ces deux révélations laissent Elena en état de choc, mais Elijah mentionne qu'il a un plan pour détruire Klaus, a même un moyen de sauver la vie du double.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard