FANDOM

Cercueils d'Originels.png
Les quatre cercueils sont les compartiments utilisés par Klaus afin d'enfermer sa famille.

AspectModifier

Les cercueils sont en bois sombre, l'intérieur est tapissé de draps blancs et les deux parties peuvent se soulever.

UtilisationModifier

Les cerceuils sont conçus pour que sa famille puisse être entreposée à l'intérieur. 4 cercueils contiennent un Originel avec une dague plantée dans le coeur (Rebekah, Elijah, Kol et Finn) et le dernier est scellé par magie et contient le corps d'Esther.

Dans le passéModifier

  • A la mort d'Esther, le corps de cette dernière est entreposé dans le cerceuil et il est verrouillé par Ayanna.
  • Il y a 900 ans, le corps de Finn est mit dans un cercueil.
  • Il y a 100 ans, le corps de Kol est mit dans un cerceuil.
  • Il y a 90 ans, le corps de Rebekah est mit dans un cerceuil.

Saison 2Modifier

  • On apprend par Elijah que le reste de sa famille a été jeté à la mer par Klaus, ce qui est faux, Klaus a trompé son frère.
  • Lorsque Klaus est sur le point d'être tué par Elijah, le premier révèle qu'il n'a pas jeté les corps à la mer.
  • A la fin de la saison, Elijah est poignarder une nouvelle fois et est enfermé par Klaus. Une brève apparition des cercueils dans un entrepôt.

Saison 3Modifier

  • Dans le troisième épisode de la saison, la dague est retirée du corps de Rebekah et cette dernière sort du cercueil. Constatant qu'elle n'a plus son collier, Rebekah détruit son cerceuil de rage. Il reste 4 cerceuils.
  • Plus tard, Stefan vole les cerceuils et les place dans la maison de sorcière où Klaus ne peut pas aller les chercher.
  • Stefan est contraint de rendre les cercueils à Klaus mais Damon a entre-temps retiré la dague d'Elijah et à cacher le cercueil scellé dans la grotte sous la propriété des Lockwood, sachant que les vampires ne peuvent y pénétrer. A son réveil, Elijah est furieux contre son frère.
  • En même temps, Bonnie et Abby parviennent à rompre le sort scellant le cercueil et Esther en sort.

PhotosModifier

Objets & Plantes
Veine de Vénus.jpg
4x01 1.jpg

Plantes : SaugeVeine de VénusAconitSauge

Objets : Objets mauditsBijoux contre le soleilInstrument des GilbertBague de RésurrectionDague de cendresPieu en Chêne BlancPierre de LuneCollier d'EstherTalisman BennettBoussole des GilbertCercueil d'OriginelsLame de GregorArbalèteLa muselière de vampiresLa boîte de KlausLes bague de la famille OriginelsChêne BlancGrimoireTalisman de QetsiyahLa pierre tombale de SilasElixirLes TalismansLes symbolesLa Marque du chasseurL'épée d'AlexanderOuijaGrimoire d'EstherLe coffre de Stefan

Articles connexes: Objets & Plantes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard