FANDOM

Cave des Lockwood
La cave des Lockwood est située sous terre dans la forêt. Elle fut utilisé pour contrôler les transformations de Mason et Tyler. Des marques de griffes sont visibles sur les parois, et des chaînes jonchent le sol.

Saison 2Modifier

Dans le 2x03, Mason se dirige à la cave, mais Tyler le suit. Il découvre une vieille pièce poussiéreuse avec des marques de griffes et des chaînes. Plus tard, Tyler voulut en savoir un peu plus sur la cave, pour cela il demande des informations à sa mère, mais elle répond qu'ils ne parlent pas de l'ancienne cave, car elle a été utilisée pendant des périodes de l'esclavage. Plus tard, au cours de la fête de Tyler, Tyler amène Aimee ici pour un rendez-vous, tandis que Mason se cache à l'intérieur. Mason parvient à s'échapper, et Aimee refuse d'y entrer avec Tyler, lui disant en lui disant qu'elle a des sentiments pour Matt.

Dans le 2x05, le Sheriff Forbes torture Stefan et Damon dans la cave avec pour intention de les tuer car se sont des vampires.

Saison 3Modifier

Tyler et Bill, le père de Caroline essayeront de délivrer Tyler de son asservissement à Klaus.

Saison 4Modifier

Dans le 409, Klaus tuera 12 hybrides aux alentours de la cave et Kimberly mourra dans cette cave même. Le corps de Rebekah dans son cercueil reposera également dans ce lieu, avant qu'April ne la libère.

PhotosModifier