FANDOM

Carrière.png
La carrière de Steven est située juste en dehors de Mystic Falls. La carrière a été un endroit où de nombreux événements dans la série se sont produit, c'était l'endroit où Stefan et Damon se sont réveillés en transition après avoir été tuées par leur père, où Stefan pensait au suicide, où lorsque sacrifice pour briser la malédiction de Klaus a eu lieu, et où Silas enferma Stefan dans un coffre-fort, et où Stefan devait enterrer le corps desséché de Silas. Stefan a passé trois mois dans cette carrière à se noyer, mourir et se réveiller encore et encore.

1864Modifier

En 1864, à la fois Stefan et Damon sont revenus à la vie en transition pour devenir des vampires. Emily a dut les amenés là pour récupérer. C'est là qu'elle leur a expliqué qu'ils étaient en transition, et que si ils ne se nourrissent de sang humain, ils mourront.

Saison 1Modifier

Elena et Stefan.png
Dans le 1x20, après qu'Elena est accidentellement laissé Stefan s'échapper du sous-sol de la pension des Salvatore, Stefan a fui à la carrière pour se suicider en attendant le lever du soleil sans sa bague. Elena l'a finalement trouvé et l'a convaincu de ne pas se suicidé.

Saison 2Modifier

Dans le 2x21, Klaus a choisi cet endroit où il brisera sa malédiction hybride en sacrifiant un loup-garou, un vampire et un double Petrova. À cet endroit, Jenna, Julia, Greta et Elena ont tous été tués, mais Elena a pu être ressuscitée par un sort effectué par Bonnie Bennett, en utilisant l'essence de John Gilbert. Klaus a été presque tué par Bonnie et Elijah à cet endroit, mais Elijah a finalement changé d'avis et lui a sauvé la vie, à la place.

Saison 3Modifier

Dans le 3x10, Damon mentionne qu'il a jeté la tête et le corps de Tony dans le lac au fond de la carrière de Steven.

Saison 4Modifier

Dans le 4x23, Damon fait croire à Galen que le corps de Silas est ici. Galen tire plusieurs fois sur Damon et Alaric intervient pour briser la nuque de Vaughn et le jette dans la carrière. À la fin de l'épisode, Stefan prévoit de jeter le corps pétrifié de Silas dans la carrière, mais il a été révélé que Silas n'était plus neutralisé, comme le sort que Bonnie a jeté sur lui pour dessécher était liée à sa vie, et quand elle est morte, le sort est rompu. Silas l'a alors frappé et l'a enfermé dans un coffre-fort. Il a après cela, jeté dans la carrière.

Saison 5Modifier

Carrière 5x02.png
Dans le 5x01, Stefan eut des hallucinations pendant sa noyade, encore et encore, dans le coffre au fond de la carrière.

Dans le 5x02, Stefan souffre encore et Damon, le Shérif Forbes et ses hommes recherchent Stefan. Plus tard, son coffre-fort est retrouvé à quelques mètres de la carrière, dans les bois. Lorsque le coffre-fort a été ouvert par le shérif Forbes, Stefan ne s'y trouvait pas. Au lieu de cela, il y avait un cadavre à la gorge tranchée.
Dans le 5x03, il a été révélé que le coffre-fort où Stefan a été enfermé dans tout l'été a été pêché par l'homme dans le coffre, sur les ordres de la Qetsiyah, nouvellement ressuscité. Elle est restée dans la cabane de l'homme maintenant mort près de la carrière où elle a reporté la mort de Silas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard