FANDOM

Caroline Elizabeth Forbes-Salvatore est un des personnages principaux de Vampire Diaries. C'est la fille de William Forbes II et du Sheriff Elizabeth Forbes. Caroline a été tuée par Katherine Pierce et transformée en vampire dans le premier épisode de la deuxième saison grâce au sang de Damon qui l'avait guéri d'une commotion cérébrale.

Caroline est la meilleure amie d'Elena Gilbert, Bonnie Bennett. Elle est aussi très proche de Matt Donovan et Niklaus Mikaelson. Elle sort actuellement avec Stefan Salvatore. C'est le personnage qui a eu le plus d'histoire sentimentale dans la série puisqu"elle est sortie ou a eu une liaison avec Damon, Matt, tyler, Klaus et Stefan.

Caroline est un membre de la Famille Forbes, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Par son mariage avec Stefan Salvatore, elle fait également partie de la Famille Salvatore, une autre famille fondatrice.

Histoire Modifier

Caroline est née le 10 octobre 1992 à Mystic Falls de William "Bill" Forbes II et de son épouse Elizabeth Forbes. Durant son enfance, elle est devenue amie avec Elena Gilbert et Bonnie Bennett. Elle meure mais reviens a la vie et perd sa mère dans saison 6 . Elle se marie après avoir acouchée des enfant d'Alaric et jo lauglin .

Vampire Diaries Modifier

Saison 1 Modifier

Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle. Elle est également l'une des meilleures amies d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite amie et se nourrit de son sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de faire venir Caroline qui parvient de justesse à s'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait pas vraiment où elle en est. Puis, elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan. Ils entament une relation amoureuse, durant laquelle Caroline se montre un brin jalouse quand Elena et Matt se remémorent leurs moments passés ensemble.

Saison 2 Modifier

Au début de la deuxième saison Bonnie, se sentant coupable, et Caroline se trouvant dans un état critique, demande à Damon de donner à Caroline de son sang afin de la guérir. Mais Katherine, qui veut se servir de Caroline pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena, lui rend visite à l'hôpital, dans la nuit et l'étouffe avec un oreiller. Caroline ressuscite quelques heures après, en transition. Elle aperçoit une poche de sang et en boit instinctivement, devenant vampire. Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu'elle devient car le voile d'hypnose sur ses souvenirs s'enlève. Caroline va à la fête foraine et, en perdant le contrôle, tue Carter, un humain, dans l'épisode «  La première nuit ». Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter (difficilement) de l'aider et lui offre une bague qui lui permet de s'exposer au soleil. Lorsque sa propre mère découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier ce qu'ils sont. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, présente au moment où Sarah meurt. Elle devient proche de Tyler, malgré les interdictions de Damon. Tyler la soupçonne d'être un loup-garou mais Caroline lui fait promettre de ne rien dire et lui révèle qu'elle est un vampire. Elle assiste et soutient Tyler dans sa première mutation. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la Veine de Vénus, celui-ci fait seulement semblant d'avoir oublié. A la fin de la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoûtement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle car tout ceci est trop étrange pour lui et qu'il a déjà une vie compliquée. Sa mère accepte finalement que sa fille soit un vampire.

Saison 3 Modifier

Dans la troisième saison, Caroline admet finalement qu'elle a des sentiments pour Tyler et il passe une nuit ensemble mais Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline est un vampire. Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampires disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de Tyler. Ensuite, Caroline est quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Caroline inspire, involontairement, des sentiments à Klaus mais elle le rejette car elle ne peut pas cautionner les actes de l'hybride originel. Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier revient des Appalaches, où il a pu briser son lien d'asservissement. Klaus fait tout pour que Caroline se rapproche d'elle mais elle affirme que l'hybride a causé trop de dégats et qu'elle est amoureuse de Tyler. Pourtant après ce rejet Klaus l'invite quand même au bal de sa mère dans l'épisode (3x15) elle danse avec lui et elle lui fait comprendre que les gens le détestent car il n'a jamais essayé de les comprendre... Dans l'épisode 21, Alaric Saltzman, devenu vampire-chasseur de vampire tente de tuer Rebekah Mikaelson mais Caroline lui vient en aide. Ensuite, il lui brise la nuque mais ne la tue pas, cherchant Rebekah.

Saison 4 Modifier

Dans la saison 4, Caroline tente du mieux qu'elle peut d'aider Elena dans sa transformation en vampire. Elle s'éloignera de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère de Tyler, Carol Lockwood. Caroline éprouve pour lui un profond dégoût et de la haine. Elle essaye également d'aider Elena à choisir l'un des deux Salvatore mais elle voit très bien qu'elle se rapproche de Damon. Caroline est contre cette relation et fait tout pour réconcilier Stefan et Elena, mais sans réussite. Elle obtiendra son diplôme dans le dernier épisode et Klaus lui offre la liberté de Tyler.

Saison 5 Modifier

Dans le 5x01, Caroline prépare ses affaires pour l'université. Elle ne cachera pas son hostilité face à leur nouvelle colocataire Megan, de peur que celle-ci découvre qu'elle-même et Elena sont des vampires. Lorsque Caroline veut boire une bouteille d'eau, elle manque de s'étouffer car, il y a de la veine de vénus dans la bouteille. Plus tard dans la soirée, Tyler laissera un message sur son répondeur : Il doit s'occuper d'une meute de loups dans les Appalaches et ne peut donc pas revenir. Dans le 5x04, elle sera mise au courant par Elena, Jérémy et Damon que Bonnie ne reviendra pas puisqu'elle est morte. Ils organiseront des funérailles pour Bonnie et lorsque Jérémy dicte la phrase que Bonnie dit à Caroline, elle termine par "Tyler". Caroline se retourne, puis voit Tyler avec une fleur dans la main puis Caroline se jette dans ses bras. Dans le 5x05, elle rattrape le temps perdu avec Tyler et prévoit même de l'inscrire en sociologie. Après avoir participé au bal, celui-ci décide de rompre, les larmes aux yeux et laisse Caroline en pleurs dans sa chambre d'université. Dans le 5x07, elle ramène Katherine à la pension Salvatore et découvre avec joie que Bonnie est de retour. Dans le 5x08, elle découvrira que Jesse a été transformé en vampire. Ils danseront ensemble, s'embrasseront mais Jesse la mordra. Elena tuera Jesse qui s'apprêtait à tuer Damon. Caroline fera de nombreuses remarques à Elena durant cette épisode concernant Damon, lui disant qu'il n'est pas bien pour elle. Dans l'épisode 5x11, Klaus et Caroline parle ensemble dans la forêt des Salvatore et il lui demande d'être honnête à son propos. Elle lui demande et c'est seulement à cette condition qu'elle lui avouera la vérit. Il lui promet de partir là elle l'embrasse puis fini par coucher avec lui dans la forêt. Dans le 5x14, c'est elle et Stefan qui trouveront que Katherine est dans le corps d'Elena. Dans le 5x21, Caroline assiste impuissante à la mort de Stefan. Dans le 5x22, Caroline tue Luke pour que Liv ramène Stefan en particulier d'entre les morts .

Saison 6 Modifier

Dans l'épisode 13, Caroline et Stefan semblent proches. Dans l'épisode 14, Caroline et Stefan échangeront leur premier baiser. Caroline perdra Liz, sa mère, suite à un cancer. Dans le 6x15, Caroline veut faire taire son humanité à cause de la mort de sa mère, Elena essaie de l'en empêcher mais au dépourvu de sa tristesse, celle-ci le fait dans l'épisode suivant. Dans l'épisode 16, Elena et Stefan vont tout faire pour qu'elle retrouve son humanité mais cela va mal tourner et Caroline demandra à Stefan de faire taire son humanité lui aussi, ce qu'il fait aussitôt pour protéger sa nièce, Sarah Salvatore. Dans l'épisode 17, Caroline et Stefan se feront des petites crasses chacun de leur côté. Ils coucheront ensemble pour la première fois dans cet épisode. Dans l'épisode 18, Stefan retrouve son humanité grâce à sa mère, mais Caroline s'enfuie avant qu'il ne puisse lui ramener son humanité. Dans le 6x19, Caroline retrouve son humanité.

Saison 7 Modifier

Caroline malgré les sentiments qu'elle éprouve reste très distante avec lui et l'évite meme. Elle va finir par lui dire qu'elle est prête pour avec lui et à ce moment ils couchent ensemble dans son ancienne maison. Elle va s'unir à Matthieu Damon Bonnie et STEFAN pour contrer les hérétiques. La chasseuse Rayna Cruz finie par marquer STEFAN de son épée et il est obligé de prendre la fuite. Il laisse donc Caroline qui est entrain d'accoucher des deux jumelles d'Alaric qui ont été miraculeusement transférés dans son ventre. 3 ans après STEFAN revient à Mystic Valls et elle ne veut plus voir STEFAN qui n'est jamais venu la voir entre temps.

Saison 8 Modifier

Dans cette saison Stefan demande Caroline en mariage et elle accepte.

Apparence et style Modifier

Caroline est fine et grande. Elle est plutôt sexy avec ses cheveux blonds généralement ondulés, ses yeux bleus , et sa taille de mannequin. Elle est a un style vestimentaire casual et elle est super à la mode. Pour le caractère, elle est audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente et optimiste.

Relations Modifier

Familiales Modifier

Elizabeth Forbes Modifier

Elizabeth "Liz" Forbes est le shérif de Mystic Falls mais aussi la mère de Caroline. Elle sait le secret de sa fille et celui des frères Salvatore. Ch

Bill Forbes Modifier

Dans la troisième Saison, il est appelé par la mère de Tyler à Mystic Falls pour s'occuper de Caroline. Découvrant que sa fille est un vampire, il la torture, mais il meurt tué par le côté sombre d' Alaric. Ne voulant pas devenir ce qu'il a toujours détesté, il n'achevera pas sa transformation, malgré la peine de Caroline à perdre son père. Juste avant de s'éteindre il dira à Caroline qu'il est fier d'elle .

Amoureuses Modifier

Stefan Salvatore / Steroline

La relation entre Stefan Salvatore et Caroline Forbes ne ressemble à rien dans la première saison, mais elle deviendra plus importante dans la saison deux car Stefan prendra Caroline sous son aile alors qu'elle deviendra vampire. Leur relation évoluera au fil des saisons et sera de plus en plus forte et importante ♥

Tyler Lockwood / Forwood, Cyler, Tyline ou Taroline Modifier

La relation entre Caroline Forbes et Tyler Lockwood à commencé à partir de la saison 2. Au début de la série, ils n'étaient pas vraiment très proche mais ils commencent à s'apprécier lorsqu'ils se confient leurs secrets : Caroline est un vampire et Tyler est un loup-garou. Lors de la saison 3, ils décident d'entamer une relation amoureuse mais elle deviendra compliquée à cause du lien qui uni Tyler et Klaus. Voir la suite...

Niklaus Mikaelson / Klaroline Modifier

La relation entre Caroline Forbes & Niklaus Mikaelson est particulière. Klaus a un faible pour Caroline, il essaye de la conquérir en lui offrant s bijoux et des objets de valeur, ce que n'apprécie pas Caroline. Même ci celle ci ne l'admets pas, elle a tout de même de l'affection envers Klaus. Voir la suite ...

Matt Donovan / Maroline Modifier

Caroline est sortie avec Matt vers les saisons 1,2 mais sa transformation en tant que vampire mettre un terme à leur relation. Ils restent cependant de bons amis.

Damon Salvatore / Daroline Modifier

La relation entre Caroline Forbes et Damon Salvatore est très compliqué au début de la série, car Damon a utilisé Caroline comme une marionnette pour abuser d'elle, mais sa mémoire aura été effacée et trafiquée. Plus tard, ils deviendront plus proches puis s'entraideront. Voir la suite...

Jesse Modifier

La relation entre Caroline Forbes et Jesse commence lors du 5x01, lorsque Jesse l'invite, elle et Elena à la soirée du Whitmore College. Voir la suite...

Amicales Modifier

Elena Gilbert / Carena Modifier

La relation entre Elena et Caroline est une longue histoire d'amitié qui débute avant les faits de la série. Voir la suite...

Bonnie Bennett / Baroline ou Connie Modifier

La relation entre Bonnie Bennett et Caroline Forbes se complique quand Caroline devient un vampire alors que Bonnie est une sorcière. Elle reste cependant de très bonnes amies. Voir la suite...

Autres relations Modifier

Notes Modifier

  • Caroline est certainement celle qui est plus prise en otage et torturée. C'était la seule vampire à jamais avoir éteint son humanité jusqu'à l'épisode 16 de la saison 6. C'est également le personnage dont la personnalité a le plus évolué, avec Damon.

Photos Modifier

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard