FANDOM

Biographie Modifier

Candice Accola est une actrice, auteur-compositrice et chanteuse américaine née le 13 mai 1987 à Houston (au Texas). Mais elle a grandi à Edgewood en Floride. Son père, Kevin Accola, est chirurgien cardio-thoracique et sa mère, Carolyn était ingénieur de l'environnement avant de devenir femme au foyer. Elle a un frère plus jeune qu'elle.

Carrière Modifier

Candice a débuté adolescente. Elle a trouvé un agent artistique à San Fransisco et a déménagé à Los Angeles. 6 mois plus tard, elle signe un contrat pour un CD. Elle termine ses études par correspondance. Elle tourne dans son premier film Pirate Camp en 2007. Elle est apparue dans plusieurs série télé comme How I met your mother, Supernatural et Greek. Elle a aussi joué dans On the Doll, Juno, Deadgirl. Elle est aussi chanteuse de fond dans les films d'Hannah Montana. En 2009, elle obtient le rôle de Caroline Forbes dans Vampire Diaries. En 2010, elle chante une de ses chansons intitulée "Begin Again" dans le film Drop Dead Diva.

Elle soutient la fondation Turn The Corner qui soutient les personnes qui souffrent de la maladie de Lyme.

Depuis 2013, elle est devenue la nouvelle égérie de la marque de boisson « Midori », elle succède donc à Kim Kardashian.

Le 6 décembre 2013 elle apparaît dans le clip Love Don't Die du groupe The Fray dont son fiancé fait partie.

Vie privéeModifier

Ses meilleures amies sont  Nina Dobrev et Katerina Graham. Elle a été couple avec Tyler Hoechlin (Teen Wolf) puis avec Steven R. McQueen de juillet à octobre 2011. Le 29 mai 2013, elle annonce qu'elle est fiancée au guitariste du groupe The Fray, Joe King, avec qui elle entretient une relation depuis octobre 2012. Ils se sont mariés le 18 octobre 2014 à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

À la suite de son mariage d'avec Joe, Candice est devenue la belle-mère des deux filles de celui-ci, Ava et Elise, issues du premier mariage de Joe. Le 31 août 2015, ils viennent d'annoncer attendre leur premier enfant. Le 26 septembre 2015, à Philadelphie, en compagnie de son époux, elle rencontre le pape François qui bénit son enfant.s

Le 15 janvier 2016, elle donne naissance à une fille, prénommée Florence May King.

AnecdotesModifier

Récompenses avec Vampire DiariesModifier

En 2012, elle remporte le Teen Choice Awards de la Meilleure actrice de second rôle dans une série.

PhotosModifier

Tapis rouge :Modifier

Photoshoot :Modifier

Autres :Modifier

VidéosModifier

thumb|300px|left|Candice Accola et Nina Dobrev au Superbowl Game

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard