FANDOM

300px
Cérémonie d'unification
Informations
Participants : Mary Dumas
Hayley Marshall
Jackson Kenner
Aiden
Niklaus Mikaelson
Elijah Mikaelson
Davina Claire
Joshua Rosza
Marcellus Gerard
Gia
Clan du Croissant-loup
Vampires du Vieux Carré
Lieu : Quartier français
L'Abattoir
Et ce soir, nous honorons cette bénédictions avec la tant attendue unification des deux lignées du croissant. Et en faisant cela, nous choisissons de partager la nature vampirique de Hayley. Avec cette union, Hayley partagera avec sa meute son don unique.
Mary à propos de la cérémonie

La cérémonie d'unification est un ancien rituel utilisé par les meutes de loup pour marier leurs Alpha.

Histoire Modifier

A l'origine, chaque meute de loup possédée une aptitude particulière. Certains avaient la vitesse, d'autres la force ou encore la possibilité de ressentir la présence d'un ennemi à des kilomètres. La cérémonie d'unification, officiée par un shaman, permettait aux alphas de deux meutes rivales de s'unir par la mariage afin de faire partager leur habileté unique à chaque loup présent lors de la cérémonie.

Au fil des siècles et des unions, toutes les meutes vinrent à posséder les mêmes pouvoirs, alors le mariage des alphas devint politique et ne servi plus au partages des habiletés mais au partage des territoires.

Déroulement Modifier

La cérémonie d'unification nécessite une préparation strict. Les alphas prétendant au mariage se doivent de respecter différentes étapes et de passer avec succès certaines épreuves.

Jeûne Modifier

Purification Modifier

Rituel de divulgation Modifier

Le rituel de divulgation vise à dissiper tous les secrets entre les alphas. Via la consommation d'une plante nommé calamus bleu, le coeur et l'esprit des alphas s'unissent pour ne faire qu'un. Les deux loups partagent alors tous leurs secrets et s'ouvrent l'un à l'autre.

Mariage Modifier

Article détaillé : Mariage de Hayley et Jackson

La cérémonie d'unification se déroule comme n'importe quel mariage. L'ancien officie la cérémonie et lie symboliquement les mariés. Les époux échangent ensuite leurs voeux et allument une chandelle. La cérémonie se termine par le traditionnel baiser de la marié durant lequel s'accomplie le partage des dons.

Saison 2 Modifier

Dans The Brothers That Care Forgot,

Dans Brotherhood of the Damned,

Dans The Devil is Damned,

Dans I Love You, Goodbye,

Dans Voodoo in My Blood,

CitationsModifier

Jackson : "Je m'engage à honorer et défendre toi et les tiens avant tous les autres"

Hayley : "Pour partager les bienfaits et les fardeaux. Pour être ton défenseur, ton champion"

Jackson : "Pour être ton réconfort, ton sanctuaire. Et pour aussi longtemps que nous vivrons..."

Hayley : "...pour être ta famille"

Jackson : "Pour être ta famille"

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard