FANDOM

Céline est l'une des tous premiers vampires (une ancienne). Elle fait une bref apparition dans le Tome 9.

BiographieModifier

Céline est dangereuse, froide, sinistre et vraiment très puissante. Elle a de longs cheveux sombres qui pendent lourdement autour de ses épaules. Son aura s'entortille autour d'elle et dessine sur ses joues des traits dorés et rouille, comme si elle perdait du sang. Elle a l'air jeune, son visage est lisse et serein. Ses yeux sont sombres, vides et vieux, très vieux. Les sourcils délicats de Céline sont dressés, curieux et amusés.

PasséModifier

La date de naissance de Céline reste un mystère, mais il est révélé qu'elle était un de ces monstres vicieux qui hantaient la nuit de tous les continents depuis des siècles. Elle aurait vue des civilisations évoluer avant de s'envoler en fumée, réduites en cendres.  

Tome 9Modifier

Elena, Stefan et Meredith l'avaient traquée jusqu’à une grotte cachée à Atlanta. Elena avait essayée de la distraire car elle avait sentie son aura : Il était d'un bleu pétrole mêlé de doré et de noir, souillé de la couleur écoeurante du sang des Anciens. Elle paraissait amusée lorsqu'elle était face à Elena et lui confirma qu'elle connaissait son secret (celui de tuer un ancien rien qu'en lui faisant boire son sang sans aucun moyen de revenir à la vie). Elle lèvera aussitôt, la main vers le plafond puis des pierres se mettrons à pleuvoir, ce qui pousse Elena à fuir. Elle sera plus tard, tuée par Stefan et Meredith.

Vampires (livres)
The Old Ones
Vampires(novels)

Vivants : Damon SalvatoreMeredith SulezJessalyn d'AubigneSage

Décédés : KlausCélineSolomonDavosAlexanderBenevenutoChihiroGunnar du NordMilimoPachacutiEthan CraneCristian SulezKatherine von SwartzschildStefan SalvatoreSiobhanHenrik Goetsch

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard